CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast mieux que la ps2

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:49:55

je prefere la manette ps2 ou encore la manette gc qui elle est tout simplement parfaite!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:52:51

euh...la manette de la DC ne serait-elle pas la première à avoir des gachettes? ( pardonez moi si je me trompe)

M0NT0YA

"je prefere la manette ps2 ou encore la manette gc qui elle est tout simplement parfaite!"

Ah ouais...donc toi tu aime des petites manette avec deux cônes collés en dessous?

gaogaigar
gaogaigar
Niveau 1
07 janvier 2003 à 16:22:02

moi j adore les 2 consoles et meme la game cube bon y a juste le x box ke je po po trop blairé mais a encore jamais joué

sinon ya des putain de jeux sur dream et sur play 2 malgré ke la dreram a plus trop sniff

mais bon je trouve ke le paddle play me rapelle bcp la super nes c pour ca ke je l aime bien
niaaaaa

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:24:47

Vive la dreamcast

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:06:04

Au moin la dream est capable de faire de l´anti-aliasing . .. pas comme la ps2 avec MGS2 un vrai carnage ! !!

Sinon mes meilleurs souvenirs reste sur dream avec Soulcalibur, Capcom vs snk 2k2, virtu tennis 2

sur play à part gt3 . ..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:39:46

Les plus beaux jeux du monde sont sur dreacast, y´a pas à dire : shenmue 1 et 2

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:49:48

desoler mais shenmue 1 et 2 ne sont plus les plus beaux =)
c´est panzer dragon Orta le plus beaus jeux du monde maintenant...
Mais bientot shenmue 3 =)
lol

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:50:36

peut être avez vosu déjà joué à MGS2 au moins…
non, bah voilà!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:54:03

MGS2 beau. T´a vu ça ou ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:54:24

La dreamcast est mieux que la play2. Et mieux aussi que la xbox et la gc. Pour moi, personnellement.
La manette dream est super, il lui manque juste un stick analogique pour les fps, son plus gros défaut. Sinon pour les autres jeux c´est parfait.
Maintenant je trouve marrant que des props2 s´amuse à dire que leur ps2 est plus puissante que la dreamcast. Ne vous a t´on pas dit que ce sont les jeux qui comptent le plus ?
Et puis quoi que plus normal que la ps2 soit plus puissante que la dc vu l´écart qui les sépare de leur sortie ? Et puis franchement, quand on voit ce que la dc est capable de faire, on se rend compte qu´elle n´a pas grand chose à envier à la ps2 niveau puissance. Sonic adv2 tient largement la comparaison face à jack and daxter, sorti pourtant plus tard.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:56:01

beau ta vu ça où?
dans tout les magzines, les revues,Les sites…

LOL
c´est aps une dreamcast qui nous fait peur!
LOL!!!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:56:36

Moi je viens d´acheter la dreamcast et j´ai déjà la ps2 depuis sa sortie!Je ne regrette pas l´achat de la dream!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2003 à 17:57:30

la dreamcaste est nul,pourris!!!lol,trop d la daube!meme la xbox c est mieux,enfin ptetre pas,mais moins d 5 000 000 millions de gens l ont acheter!!!!!
ps2= 50 000 000

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:58:33

"le system de gachette etait vraiment une horreur et dire qu on etait supposé accellerer et freiner avec ce truc..."

haaaa la bonne blague!tu m´expliqueras comment tu fais pour doser ton accéleration avec les soit disant boutons analogiques de la ps2!je vois vraiment pas comment tu peux décelerer ou même maintenir une vitesse constante qui ne soit pas la vitesse max...bref,les gachettes sont parfaites pour les jeux de courses...après si t´es un manchot,c´est un autre problème. : )
Dans la globalité,la manette ps2 est quand même plus complète,mais dans certains domaines,je lui préférerai la manette dc,notamment pour les jeux de bastons 2d et les jeux de courses...la croix ps2 est la seule à me laisser des cloques sur le pouce!

En ce qui conçerne les jeux,je constate une chose,les ludothèques sont differentes,dans certains domaines la dc excelle(baston 2d),dans d´autres c´est plutôt la ps2(baston 3d),mais coté jeux innovants,la dc mange tout cru la ps2,y´a pas à dire...
Sinon,autre chose qui me fait rire,toujours pas de online sur ps2 alors que la dc le propose depuis plus de 2 ans...
Les jeux comme mgs1,tekken 3 et gt2 tournent mieux sur la dc que sur la ps2! le comble quand même! la ps2 soit disant,la petite soeur de la psone,n´est pas capable de faire tourner des jeux de cette dernière en apportant des améliorations notables alors que chez le concurrent sega les jeux psone cités tournent comme des jeux 128 bits! ha lalalaa sans parler du cable rgb de série pour la dc,le mode 50/60 hz,les 4 ports manettes et les inoubliables shenmue...je crois vraiment que la dc n´a rien a envier à la ps2.

samsamseo
samsamseo
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:01:00

Mais vous êtes FOU!!!!!!!!
La PS2 est 1 000 000 000 de fois meilleur que la dreamcast!!!
tchao!!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:03:06

Ceux qui disent que la dreamcast est nul ils me font pitié...je suis sur qu´il n´ont jamais essayé shenmue, jet set radio ou encore skies of arcadia...pauvres ignorants...

samsamseo
samsamseo
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:03:06

La dream, elle pu du cul!!!!
Elle est trop nul!!!!

VIVE LA PS2
PS EN FORCE

samsamseo
samsamseo
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:04:52

G essayer Shenmue et shenmue 2 et Jet set radio mais je l´ai trouve pas super...

PS2 EN FORCE
VIVE LA PS2

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:07:44

Désolé de dire ça mais faut vous dire la vérité.
Vous n´êtes que des pigeons!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:09:53

cloud…tu me déçois…
le procésseur graphique est plus gros sur PS2

jeu plus beau

il n´y pas QUE sega qui devleopee sur la PS2

mais qausiment toute…

Sous forums
  • Nintendo 64