CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast mieux que la ps2

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:26:29

Encore un exemple, sonic sur dreamcast n´a rien a envier graphiquement à ratchet and clank sur ps2, pourtant sorti 2 ans plus tard.
De plus, je ne trouve pas teken 4 si beau que ça. La résolution est faible, l´eau est moche...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:28:40

tekken 4 est en haute resolution alors arrette ton delire !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:29:44

On dirai vraiment pas. DoA 2 est plus net.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:30:23

"Encore un exemple, sonic sur dreamcast n´a rien a envier graphiquement à ratchet and clank sur ps2, pourtant sorti 2 ans plus tard. " t vraiment marrant toi ou alors t aveugle je sais pas . ..

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 janvier 2003 à 14:33:17

çà doit être çà, je pense qu´il est aveugle

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:34:34

va voir le test de gamekult il parle de la version ps2 et la version dc . ..c t un jeu premiere generation pour la ps2 et pourtant il etait plus bo que la version dc . ..moi je possede tekken4 et doa2 ( qui donc meilleur sur ps2 ) et je px te dire que c mm pas la peine de les comparé tekken 4 est bcp bcp plus bo que doa 2 . ..alors qu est que ca va etre avec sc2 !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:35:58

c´est simple, regarde le travail sur les textures. Seule explication, la capacité de stockage de la carte graphique de la dreamcast est plus élevée que celle de la ps2 : 8 mo contre 4.
Alors certe la ps2 peut affichzer plus de polygone, mais si elle ne peut pas les texturer convenablement, il n´y aura que des jeux comme rez qui utiliseront le potentiel de la ps2

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:42:05

par contre vf4 lui est bien en basse resolution et il alise a mort et comme par hazard c un jeu sega , ils l ont dev en 6 mois et maintenant ils ont le culot de nous resortir une version bis avec un ou 2 perso en plus ( mais cette fois le dev est vraiment terminer) . .. qu ils veulent nous faire payer 60 euro . .. quel bande enculer* alors qu ils nous ont deja fait payer pour une verion beta . .. !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:44:12

Sais tu au moins pourquoi il est en basse résolution : Le manque de puissance.

Pour l´adapter de la borne d´arcade, ils ont du par exemple souder les doigts de pied.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:48:03

et arrete de parler des choses que tu es pas foutu de comprendre . .. 4 vram plus 32 mo de ddram avec la possibilité de faire des swaap entre les 2 ! donc final les textures ps2 sont plus complexe que celle de la dc . ..et pusi arrete de changer de sujet! tu sais tres bien que tu as tord les textures de gt3 , de burnout2 , de gpc, tekken 4 , dark chronicle... sont plus precise que celle des jeux dc . ..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:49:55

T´a vu les texture des mur de mgs2. La jointure des porte fait 1 mêtre de largeur...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:51:40

"Sais tu au moins pourquoi il est en basse résolution : Le manque de puissance.
" non uniquement parceque c un jeu dev par sega . .. suffit de regarder ceux dev par namco...qd on voit tekken 4 , vf4 fait pitier graphiquement !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:53:32

"T´a vu les texture des mur de mgs2. La jointure des porte fait 1 mêtre de largeur..." ce que tu es pas foutu de comprendre c que mgs2 n a jamais essayer d etre foto realiste il a un style manga comme le 1 . ..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:57:05

Tu m´en dira tant...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:59:40

@+ looser!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:05:55

La seule chose que je puisse te dire est que tu t´es fait bourré le mou depuis trops longtemps

osem
osem
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:07:42

VIVE LA DREAMCAST ET LA PS2

j´ai les 2, et je ne peux pas m´en passer....

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:29:31

"La seule chose que je puisse te dire est que tu t´es fait bourré le mou depuis trops longtemps"

t as vraiment aucune argumentation . ..c tout ce que tu as trouvé ! mon pauvre...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:36:50

kirk3000
Posté le 07 janvier 2003 à 14:01:00
la dreamcast c´est dépassé meme si vous dite qu´elle est la plus puissante HIHIHI( j´y croit pas )
en + sa mannette c´est trop une horreur, c´elle de la ps2 elle est trop classe

Hien?...la manette de la DC?...une horreur?...tu me fais rire!...Si on passe outre la multitudes de boutons en plus sur les manette des console "next-gen", la manette de la DreamCast est la manette la plus ergonomique que j´ai jamais prise en main ( la phrase ne veut rien dire, mais vous comprenez le sens...)
Je n’ai pas envie de critiquer plus longtemps les autres manettes, je m´arrête donc là...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:41:55

bizar moi je suis tout a fait d accord kirk3000 la manette ete vraiment trop grosse et le system de gachette etait vraiment une horreur et dire qu on etait supposé accellerer et freiner avec ce truc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS