En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hey vous tous!
ta24z
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:15:21
Arretez d appeler le jap pour un oui ou pour un non surtout pour lui demandr la meme et eternelle question "et undetekeur tu as le droit de le virer ou il peut rester??" le jap est un modero un peu severe et ke je ne porte pas vraiment ds mon coeur ki en ce moment est pas souvnet la mais bon c lui le modo donc...respect obligaroire Moi perso je suis pour le retour d unde sil arrete ses pseudos de couillards ( xavier 33 etr je sais plus trop koi)et kil fasse des excuses aux gens kil a insulté Bine j espere ke vou m aurez entendu a bon entendeur salut
-tod-
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:19:25
oui je comprend le jap mais unde a interet a me faire de sacrer bonne excuse car moi en tout cas ils n´ora plus jamais la place k´il avait avent dans mes estime
ta24z
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:20:51
vas y mollo ta pas de preuve kl soit xavier 33 pour moi xavier 33 est jn pur produit inventé pour faire chuter undetekeur ( g kelkes soupcons) mais bon je n ai pas non plus de preuves ke ca ne soit pas lui hé hé
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2003 à 20:23:23
laisser undetekeur revenir et voila on en parle plus.
rien ne vous empechera de penser ce que vous voulez et de repondre a qui vous voulez.
ta24z
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:26:12
oui il a raison ecoutez j ai ete tres proche d unde pendant les fausses election il est vraike par la suite il ma decu mais ne devons nous pas le laisser une chance et le laiiser revenir