Section 3 chapitre 8:
Je flingue les hommes de Home avant de me mettre a l abri des tirs de l helico derriere une statue. Je n en sors que pour balancer quelques salves afin de le faire fuir. Je prends la porte, passe un peu plus loin par une biblioteque avant de sortir sur la terrasse pour sauter sur le rebord, au dessus du vide. L helico refait son apparition et je dois refluer j usqu a ce que mes tirs le reppoussent a nouveau. Je continue, passe le hall pour arriver finalement dans un bureau ou m attendent les quatres derniers gardes de la tour de verre.J appuie sur un boutton derriere la grosse table pour relever un passage secret. Je poursuis Home jusqu au toit. Elle s apprete a fuire en helico!! J avise les 4 cables qui soutiennent l antenne geante au dessus de moi.Je les fait sauter de quelques tirs bien ajustes avant de prendre pour cible l antenne elle meme.
A moment ou l helico decolle, la tige de metal de metal geante s abat sur lui comme le doigt titanesque de ma vengeance.
Je m assois ensuite quelques instants sur le rebord du toit. Les sirenes de police retentissent sur la ville. Je fumerais volontiers une cigarette....je suis bien
THE END