CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une baisse de prix sur PS2?

Coms
Coms
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:26:39

Salut a tous ! !

J´ai un PC depuis pas mal de temps mais j´ai bien envie d´acheter une PS2...Certain jeux sont vraiment interressant et n´ont pas leur equilavent sur PC...Je pense notement a GT3 ou DMC dont j´ai lu quelques test et qui m´ont l´air vraiment interessant...

Seulement je me demande si c´est une bonne idée de l´acheter maintenant,n´y aurrat-il pas une baisse prix dans les semaines qui viennent?

Voila,vous qui suivaiez un peu les news sur cette console,vous etes surement plus au courant que moi,je me renseigne un peu mais je ne trouve pas grand chose si ce n´est que cet une bonne console : o)

Voila,si vous avez quelques info et aussi si vous pouviez me conseiller un bon jeux a acheter avec la console histoire de ne pas la laisser tomber dans une semaine,dans le genre de DMC ou autre,n´hesitez-pas...

fag
fag
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:27:54

dans le genre de DMC tu peux trouver PN03 =D

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
06 janvier 2003 à 11:28:40

vice city,timesplitters 2,tony hawk 4,ratchet and clank,mé si tu veu du dmc atten pluto le 2 il sort bientot.

Coms
Coms
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:31:45

whouahou...reponses rapides ; o)

PN03? : o\

sinon,253€ c´est le prix normal? c´est le prix qu´elle est vendu sur topachat.com...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:56:52

onimusha 2c de la bombe

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:16:52

Slt coms y va bien le forum hardawre ; -), sinon je peux te conseiller sur Ps2 :

Colin mc rae 3
Tony hawk4
burnout 2
Need for speed
DBZ ( mais seulement si tu es fan)
Time spliters 2
DMC ( mais je pense qu il vaut mieux attendre le 2)
GTA 4 ( vice city)
Kingdom hearts
Summoner2

oulbie FFX ( bon moi je peux pas blairer ce jeux), y en a qui disent que MGS2 est un jeu contemplatif mais FFX est encore pire, y a des cinematique pour n importe quoi : Yuna a les cheuveux sales hop cinematique, yuna a mal au dents hop cinematique ! !! trop chaint ce jeu, tu joue 5 minute tu te bouffe 1 H de cinematique , que tu peux meme pas faire sauter,c ca le pire ! !!!

sinon red faction 2 est aussi assez pourri, yen a pas mal a eviter ausi mais la liste est vraiment trop longue ( ceuw a eviter) et veux a acheter ! dis moi les titres que t uaimeraisj je te dirait ce que j en pense

tu peux me contacter par mail : tstawayoflife@aol.com, par AIM aussi : Tstawayoflife.

@+ man

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:19:06

la PS2 baissera son prixà noel prochain ou avant…mais il vont plutôt le fauire à noêl car, à noêl 25% des gens ont reçu une PS2…donc ce sera à noêl prochain!

Coms
Coms
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:43:41

Salut jamaiqueman ; o)

ben comme tu peux le voir,il ne vas pas tres bien le forum hardware mais bon,là n´est pas le sujet ^^(c´est presque plutot a toi que je devrais demander si tu vas bien...;))

Sinon,je pense que je vais eviter les FPS,j´ai gouté au couple clavier/souris sur PC et je ne pense pas que je puisse de nouveau jouer a un FPS avec un pad...je vais me contenté de quelques jeux de caisse(j´avais dejà zapper CMR3 mais c´est vrai qu´il vas être indispenssable ; o)) et les jeux d´action.

Tony hawk 4...c´est clair,je pense que je vais le prendre,j´ai passer pas mal de temps sur le 1 et 2 sur PSX et je ne m´en suis jamais lassé : )

MGS 2,idem,un incontournable de la PS2...

Je vais voir cette apres-midi pour acheter la console et je pense prendre GT3,il est en gamme budget(on dit peut-être platinium sur PS2,je sais plus^^) et il m´interresse vu que c´est le desert total en bonne simu de voiture sur PC.

A part ça ben je verrais s´il y a des jeux qui m´interresse et je pense que je trouverais conseil ici au besoin ; )

Merci de vos reponses ; )

Coms
Coms
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:23:45

Arf...Exellent,vraiment exellent cette PS2 ! ! : o)

Par contre,la qualité d´image c´est pas trop ça...ça fait un peu pareil que la PSX avec le cable d´origine,quel est le meilleur cable pour la PS2?

cable RGB ou cable S-VHS? ( sachant que ma TV est euipé d´une entrée S-VHS...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2