Moi je commence a etre decu par cette chaine certains animateur ne connaise rien au JV je parle de la meuf qui a dans la Game Zone ( Julie ) et Yoan du Level One Julien et le Metise euh ca va ca passe mais ca ne remplacera pas Marcus qui est maintenant sur Fun Player, mais avant il y avait les mercredi tres speciaux c´etait trop bien ou encore le club de la presse 2001 qui etait magique on était avait des vrai connaiseur du JV . Mais aujourd´hui Game One a beaucoup moins de sous car les parts appartenaient 50% a Infograme et 50 % a canal+ mais bon avec ce qui ce passe en ce moment a canal grisse finanacier , ils sont patie est infogramme doit financer la chaine , et c ´est dur en + ils continuent avec Cine One c nul , Flashbak le principe et bien mais fo parler des vieux jeux pas de ces qui sont sortient il y a 2 ans et Freekstyle nul aussi et + ils ont viré les meilleurd Le Dawa avec Diduo Marcus et c´est Level One , Les ancien chroniquer de la Game Zone 01/02 Alex Nascar et bebert qui son maintenant avec marcus aussi sur le Mag Play Guide !
En plus ils font plein de retif par exemple hier g revu le resumer de 2 h sur L´ E3 ils font que de le passer !
Mais le plus scandaleux c infograme qui recoivent tjrs des bonne note a leurs jeux il s des focus consacré des level one mais qd le jeux est bof la redac leurd demande de dire que c une turrie c marcus qui a dit ca ! !
Game One reprenez - vous merde , vous etes le seul chaine de JV en france !