CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 contre La XBOX

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
05 janvier 2003 à 15:30:21

la ps2 domine le monde en terme de vente mais est ce que sa veut dire qu´elle est meilleur ? ????
surment pos. pkla ps2 est elle plus populaire que la xbox. 1 haine envers microsoft, 2 sortie avant la xbox. 3 pour le pad, les gens pensent ke le pad de la xbox est gros il va mal. au contraire c la meilleur manette que j´ai vu.
alors qu´en pensez vous?????

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:30:55

arrête des topics du genre, ON s´EN FOUT, on ´est content avec sa console ou pas, chacun son avis

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:36:52

Voilà je vais te donner une info qui en est pas une, je suis abonné au mag officiel ps2 et dans le n° de janvier 2003 les journalistes pnt rencontré les développeurs de SPLINTER CELL PS2 et leur Chef de Projet Mr DOMITILLE DOAT. C´est UBI MONTREAL et un studio d´UBI en chine qui s´occupe du développement et tu voudrais que je dénigre la ps2 et bien NON et je ne dénigrerais pas la xbox. Tu t´éclates avec ? alors continue
Salut a+ le pseudo débat est clos

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
05 janvier 2003 à 15:41:53

la ps2 est la meilleur sans doute . .. dommage pour ceux qui on acheter la Xbox . ..

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:59:48

la meilleur lol

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:00:25

peut etre au nombre de jeux mais c est tout
car pour la manette c est gamecube
et beauté des jeux XBOX

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:08:59

et tu crois que tout les jeux de la xbox sont beau ? ??

sauf halo splinter cell et POINT . .. mais vraiment t´as un trés grand choix dans la ps2
de toutes façon . . MGS2 remplace splinter cell . .. et halo sur pc . ..

vercity91
vercity91
Niveau 1
05 janvier 2003 à 16:35:15

je pense que la ps2 est vraiment la meilleur mais la Xbox n´est pas mal non plus

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:42:05

la ps2 est mieux mais la xbox est pas mal domage kel n´et pas de succes moi j´atend dorenavent avnt d´acheter une consol car a l´epoke de la saturne je me suis fais baiser la console a pas eu de succes et un ans apres j´et pu acheter une psx j´ai atendu 6moi pour ma ps2 avant de l´acheter pour etre sur k´el serait bien placer mais la xbox na pa assez de succes maleureusement donc n´ira pas tres loin un peut comme la dremcast

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:45:15

la manette XBOX est vraiment HIDEUSE

MAis chaque console est SUPERBE, et chaque logitheque MONSTRUEUSE

Perso j´aimai pas la GC mais j´ai joue a Mario Sunshine.......................TRO BIEN
une merveille
LA XBOX, le mode Solo de HALO.
sinon je vois pas tro de bons jeux xbox ( hormis Splinter mais bon il est sur ps2 et sur pc en 2 fois mieux)

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:46:55

la XBOX aura du succes
Mais il fo attendre
► HALO 2
► Le online.
► PGR 2

de toutes facon Microsoft achete la planete et c´est bon
; -)

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:49:14

le online lol tes un marant toi le online ne changera pas enormement tu vois car la ps2 aura ossi le online et puis la dremcast avait le online avec phantaisy star online etc... et elle a pas survecu pourtant donc le online laisse tomber vous dite sa car toute la campagne de pub est baser decu mais sa ne changera rien

givy
givy
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:59:33

tod, sé n´importe quoi d´attendre pour voir le succes d´une machine.
X BOX n´aura pas + de succes qu´aujourd´hui meme le on line n´y changera rien et encore moins halo 2

kestata
kestata
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:02:32

c pas la xbox ki est nul c la ngc ! !!! la xbox a de meilleurs jeux ke la cube ! !!

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:04:47

je sais s´est pour sa ke je l´acheterais pas moi lol je dit ke j´atent car la consol avec le plus de cucces posede tjs le plus de jeux le plus de choix des jeux de caliter etc... les consol bide comme xbox etc.... meurent vite si sa a pas de succes car crer un jeux conte tres cher a notre epoke et si le jeux ne se vend pas bien carpeut de personne on la consol les developeur prefere devloper sur la consol ke tout le monde a en l´ocurence pour le moment la ps2

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
05 janvier 2003 à 17:07:36

la xbox aura du succes . plus ke la gc c sur. ceux qui disent ke la manette vas mal c quil ne lont pas tester car elle est tres confortable et une faciliter pour les jeux de gun comme halo max payne , moh , splinter cell. les graphiques de la xbox sopnt tou a fais merveilleux l´anner 2003 va etre celle de la xbox

kestata
kestata
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:11:39

je pense pas ke la xbox aura plus de succes ke la ngc , malheuresement. ya des titres fares de nintendo ki vont arriver !

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:12:31

l´ideal je vous dis c ps2 + gc + xbox ( pour doax : ))

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:13:27

"malheuresement. ya des titres fares de nintendo ki vont arriver ! "

c quoi cette phrase de con???

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:13:40

goth tu tavance trop la xbox na pas eu de succes au debut la preuve il on baiser le prix meme pas un moi apres et le prix a baiser de moitier et ensuite au japon pas de suces pour la box la box a pas bcps de succes s´est domage mais s´est comme sa o japon les developeur vont bcps bcps plus preferer develope sur ps2 ke sur box ke personne ne posede dans leur pays et ailleur on ne develope pas sur box par souci de rentabiliter la box cour a sa perte heureusement ke bil est la car sinon la console serait deja morte mais bon moi je crois ke bil peut ariver a faire de la xbox la console de 2003 mais il vas faloir du courage la gc elle est hors de liste car elle est vraiment a chiez moi la box je la trouve bien la manete me derange pas les jeux sont beaux et geniaux mais je ne veux pas payer 250€ pour une console ki dans un ou 2 ans sera comme la dremcast dans le poubelle je prefere atendre etre sure avant de depenser ma tune

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable