C´est bizarre, je ne comprends pas pourquoi vous continuer de dire "telle console est meilleure, etc.."
Pour ma part, j´avais déjà une X-BOX depuis Juin, et j´en étais très content... Je trouve que les jeux ne sont pas toujours très bon, mais ce n´est qu´une question de goût.
Techniquement, la X-BOX elle déchire tout ! Les graphismes de certains jeux sont à tomber raide mort sur place ( DOA4, Splinter Cell ! !!)
Malheureusement, les jeux extrêmement bons ne sont que des portages de jeux PS2 ou PC ( SILENT HILL 2 ! !!!)
Enfin, moi j´accroche qu´aux jeux japonais, généralement.
Pour mon anniv ( mi-décembre), je voulais absolument une PS2 pour FFX !
Ben je l´ai reçue... Depuis, j´ai acheté 3 autres jeux que je trouve excellents !
DBZ, Kingdom Hearts et Tekken 4 !
Ces jeux là valent tellement la peine qu´il est impératif de se payer une PS2 ! !!!!!!!!!!
Et le plus grave, c´est qu´il y a une multitude d´autres jeux qui valent le coup de payer 65€ !
Alors moi je dis MEEEERRDEEEUUUUHHHHHH !
la X-BOX = méga cool !
la PS2 = méga cool !
Et longue vie à ces deux consoles ! !!
ps: j´ai lu plus haut que qqun disait que la dreamcast était moins puissante étant donnée qu´elle était sortie plus tôt...
Encore qqun qui n´y a jamais joué ! Il suffit de voir Soul Calibur ( où il n´y a pas un gramme d´aliasing) pour être convaincu !