CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

120 € réparation ??

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:02:14

Salut,

Je voudrais savoir si parmi ceux qui ont envoyés leur ps2, certains ont remarqué si l´étiquette de garantie ( derriére la play) n´a pas été touché ( cela voudrait dire qu´ils nettoyent ou réparent la play sans la demonter c´est a dire qu´en fait ils utiliseraient un cd nettoyant ou un coup de soufflette dans le ventilo).De plus j´ai pu remarquer que les vis n´ont pas été dévissées ( sans en etre certain toutefois).j´aimerais donc qu´on me dise ce qu´il en est car je trouve un peu scandaleux de devoir payer 120 € pour ca.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:03:39

120€ putain meixu vaut s´acheté une PS2 d´ocazz´

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
05 janvier 2003 à 02:22:38

bah ouais ptetre . ..

sinon, personne pour répondre ? ?

Marmen_Miler
Marmen_Miler
Niveau 1
05 janvier 2003 à 13:48:38

T´as pas pensé sur le fait k´ils peuvent avoir des autocollants de rechange ? ?? Au cas où tu devrais la ramener une 2e fois ?
Ou encore k´ils t´aient fait un échange standart de ta console ?
Enfin bon c po très fondé ton truc...

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
05 janvier 2003 à 14:58:15

bah oui bien sur j´ai pensé a l´échange standart.
franchement quant a l´autocollant de rechange ca m´étonnerai car lorsque tu lenleve ca laisse des traces ( en forme de lettre blanches assez grosses mais bon chuis pas certain car c pour annuler la garantie ou cas ou tu la démonterai).
En quoi c pas fondé ? ?
Pour ceux qui auraient déja donné leur console a reparer dans le cas ou elle a du mal a lire les jeux,......, avez vous remarqué si l´etiquette a bougé.
Et derniere chose est ce que les cd nettoyants sont efficaces.

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:07:18

ma PS2 est en ce moment meme dans les mains d´un reparateur independant de sony au pire il me taxe 109€ si il remplace l´oeil optique mais de toute facon j´ai confiance en lui c un pot d´un tres bon pot donc....
quand au CD netoyant jen sais absolument rien

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:08:40

c de larnaque autan en racheter une

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:10:31

les cd netoyant peuvent aider mais sa n´aide pastjs une fois j´ai eu un bug avec ma ps2 j´ai acheter lecd netoyant sa arien changer moi j´ai utyliser une truc a gaz et la toute les pousiere son sorti et ma ps2 a marcher super bien

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:57:01

de par ma propre experience g h t un cd nettoyan car ma ps2 marché plu et ca marché pa mieu car ma lentille été en fait nikel.
la plupar du tps la pane vient du fait ke le lecteur est un peu déssendu dans la console.
ilvous suffi de louvrir ( pa bsoin de banké 120€) de démonter le lecteur dvd et vou trouverez une petite molette blanche ke vous devrez bougé de qques crans vers la gauche et oh magie ca remarche!!
sinon si le cd nettoyan est suffisant bah tan mieu mé atendez po ke la ps2 soi morte pour en acheter un!!!!!!
POLO

PS : visitez mon site et doné vos impressions
www.mistervideogames.fr.st

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
05 janvier 2003 à 17:18:57

merci a tous

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:24:53

ou tu l´achètes ton CD nettoyant?

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
06 janvier 2003 à 15:33:25

je remonte le sujet
si qq´un a qqchose a dire la dessus . ..

kolair
kolair
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:43:43

mouais . .. 120 euros de dépannage c´est tropo cher si on compare au prix neuf de la console. Je préfère mettre le double ( 250 euros) et avoir du matos neuf garanti 1 an.

Sinon pour les vis et le sticker de garantie nickels, il est possible qu´ils ouvrent la console et la referment avec des vis neuves et recollent un nouveaux stickers pour . .. être sûrs que tu ne la rouvre pas chez toi quand ils te la rendent.

Car si ils la rendent avec des vis usées par un tournevis ( marquent), tu peux ouvrir chez toi et dire qu´on te l´avait rendues comme ça.

Si dépanneur chez sony = 120 euros le coup de soufflette, je leur envoi un CV.

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:50:36

mais tu paye 120 € ke si ta ps2 est hors garentie sinon s´est gratuit et au lieu de dvoir payer 250 € et ils t´ofre une nouvelle a conditio ke tu l´ai pastoucher s´est pas des arnakeur bon certaine fois s´est vrai ke un cd netoyant sufit mais sinon parfois ilfaut carement changer la console et eu le font gratos ils sont super sympas moi je trpouve

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:07:43

la semaine prochaine ( aa tu dit que sa brise pas chaque semaine? : ) ) quand tu va la renvoyer pour reparation fait une petite coche en arriere avec un couteau. Tu va savoir si ses la tienne qui a été renvoyeer : )

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
07 janvier 2003 à 01:14:25

war angel ---> c une tre bonne idée ( c surement pour ca ca ke moi ossi jy avais pensé : -p ) .c kler comme ca je serais fixé.

Tod ----> tu as l´air d´un naturel positif c´est tre bien mais moi je ne suis pa ossi sur de leur sympathie ke toi.mais bon je me trompe peut etre.
par contre pour revenir sur le truc a gaz ca coute combien et tu trouve ca ou ? ?
et les cd nettoyants on peut prendre n´importe lékel ou fo des spécials ps2 ? ?

kolair ---> entierement d´accord avec toi mis a part les stickers franchement je vois pas comment . .. meme si je bosse pas la bas non plus ( dommage comme tu di moi ossi je v postuler)

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
07 janvier 2003 à 07:21:50

en tt k moi comme elle commence un pti peu a déconé avec lé films en dvd si je leur envoi je soré direct si c la mienne paske a force de la faire glissé par terre elle é tte rayée en dessous ca fait tré moche loooooooooool

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
07 janvier 2003 à 13:17:45

lol

kolair
kolair
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:22:11

pour les bombes de gaz, tu peux prendre n´importe laquelle, tu la trouves partout : grandes surfaces, revendeurs informatiques, fnac...etc...

pour les cd nettoyants, c´est vendu au même endroit, pas besoin de prendre un spécial ps2 n´importe lequel fera l´affaire. Par contre prends 1 DVD nettoyant ( ce sera mieux que cd je pense).

pain_viennois
pain_viennois
Niveau 2
08 janvier 2003 à 00:55:03

oki
merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3