CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES JEUX EN ATTENDANT

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 10:32:51

Et oui,

Pour attendre le mois de mars qui verra l´arrivé de trés bon jeux sur la PS2 je me suis fait un petit plaisir :

J´attend soul reaver 2 et Z.O.E. mais il faut bien avouer que TTT et SSX sont finis depuis 2 semaines, alors que faire en attendant ?
Romax m´avait conseillé Midnight club ( que j´ai pris de suite ) et faut avouer que si les prouesses graphique ne sont pas au rendez-vous, le principe du jeu est sympas et on y prend trés vite goût bref je l´adore ce jeu !!!!

Mais hier en passant par une boutique de jeux un vendeur m´a conseillé dynastie warrior 2. Et là faut bien avouer que j´ai été agréablement surpris... le jeu est génial, affronter 50 adversaire à la fois sans être perdus dans la foule grâce à une gestion astucieuse de la caméra !!

Bref si le jeu peut paraître bourrin au premiers abords, il se révèle plus stratégique une fois qu´on s´est fait torché.... ne pas foncé dans le tas tout seul par exemple... préparé ses attaques, faire le ménage de loin avec l´arc...
Bref un trés bon jeu qui mérite une bonne note car la nombre de perso est élevé et pour un beat em all il se révèle trés long...

Je vous le conseil en attendant oni le 23 février... et soul reaver 2 le 16 mars et ZOE le 23 mars (armored core 2, shadow of memorie...)

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 15:39:11

Oui, ben2 !

J´ai bien un DC et je t´avoue avoir trés envie de grandia 2 mais j´ai peur qu´il soit moins fun que le premier qui à mon avis est le meilleur rpg juste aprés xenogear....

Alors j´ai préféré prendre legend of the dragoon ( psx ) et j´attend un des must ( selon les mags )c´est à dire ff9 ( psx )...

Plus les jeux de la ps2 + jeu psx + jeu dc = portefeuille pas invulnérable sauf si on a les codes pour avoir les crédits illimités et encore faudra passer le boss de fin de niveau qui est mon banquier et là si t´as pas les armes infinies j´arriverai jamais à tous me les achetés ces jeux...

Pour l´instant, je tourne avec DW2, SSX, TTT, fifa 2001, Midnight, RRV, legend of the dragoon et msr alors croit moi, j´ai de quoi attendre le mois de mars serein....

sur ce A+

nocheater
nocheater
Niveau 6
13 février 2001 à 15:46:17

Pour l´instant j´ai que TTT qui est tres bien d´ailleurs et ton post m´a décidé a acheter Dynasty Warriors 2. J´espere que je regretterait pas !

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 15:49:28

Pour être sûr de ne pas le regretter, je te conseil d´investir dans le playstation 2 magazine ou tu y trouvera une démo jouable...

Ainsi tu pourras te fier à ta propre compatibilité avec ce genre de jeux....

Car n´oublions pas que tous les goûts sont dans la nature....

Voilà A+

lak
lak
Niveau 10
13 février 2001 à 15:50:25

ff9 à la fin de la semaine, yyyyyeeeeeeehhhhhhhaaaaaa!!!!

Moi aussi, mon portefeuille passe un sale quart d´heure! Mais je suis sage, je me suis imposé un budget mensuel à ne pas dépasser.
Mais p´tain que c´est dur!

C´est bien, "legend of the dragoon" ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 15:55:54

Pour Iak :

Un rpg "classic" made in sony qui est pas mal du tout...

Plus proche d´un FF7 que d´un FF8 mais vraimment sympas le système des combos...

Perso je lui mettrait :

graphisme 15/20
scénario 18/20
bande son 15/20 normale pour un rpg
durée de vie 18/20

Donc, un petit jeu en attendant les grosses productions... ( j´en suis au cd 2 sur 4 et 26 heures de jeu déja ) !!!!!

nocheater
nocheater
Niveau 6
13 février 2001 à 15:59:00

J´ai deja joué a la demo mais j´ai peur que ce soit un peu répétitif a force. Est ce qu´on ce lasse pas trop vite ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 16:04:39

Si tu fonce dans le tas tout le temps tu risques de t´ennuyer trés vite par contre si tu les fait tomber dans un piège en les attirant vers tes troupe ou dans un cul de sac pour les massacrer alors là, tu peux t´amuser...

Pour te répondre en définitif, tous le beat em all sont répétitif : tu avance, tu tapes à toi de le rendre plus intérressant en changeant ta façon de jouer !!!!

Mais il faut avouer que les décords sont sympas car il y´a plsrs moyen d´arriver à son objectifs...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 16:33:27

Déja répondus plus haut !!!

T´a qu´a lire !

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 16:48:11

Pour onimusha : bloqué sur une énigme à la con donc partis destréssé sur legend of the dragoon...

Mais c´est clair que onimusha est magnifique....

Je m´y remettrait en fin de semaine....

lak
lak
Niveau 10
13 février 2001 à 16:48:45

Pour ff9, moi j´ai entendu vendredi (scoregames La Défense) ou samedi (Micromania La Défense). T´es sûr pour jeudi ???

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 16:53:15

Vas à stock game bd voltaire, métro république !

Si il y´a bien quelqu´un qui l´aura avant les autres, c´est eux !!!!

lak
lak
Niveau 10
13 février 2001 à 16:58:29

C´est noté, merci!

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
13 février 2001 à 17:02:42

De rien !!!

Sous forums
  • Nintendo 64