Et oui,
Pour attendre le mois de mars qui verra l´arrivé de trés bon jeux sur la PS2 je me suis fait un petit plaisir :
J´attend soul reaver 2 et Z.O.E. mais il faut bien avouer que TTT et SSX sont finis depuis 2 semaines, alors que faire en attendant ?
Romax m´avait conseillé Midnight club ( que j´ai pris de suite ) et faut avouer que si les prouesses graphique ne sont pas au rendez-vous, le principe du jeu est sympas et on y prend trés vite goût bref je l´adore ce jeu !!!!
Mais hier en passant par une boutique de jeux un vendeur m´a conseillé dynastie warrior 2. Et là faut bien avouer que j´ai été agréablement surpris... le jeu est génial, affronter 50 adversaire à la fois sans être perdus dans la foule grâce à une gestion astucieuse de la caméra !!
Bref si le jeu peut paraître bourrin au premiers abords, il se révèle plus stratégique une fois qu´on s´est fait torché.... ne pas foncé dans le tas tout seul par exemple... préparé ses attaques, faire le ménage de loin avec l´arc...
Bref un trés bon jeu qui mérite une bonne note car la nombre de perso est élevé et pour un beat em all il se révèle trés long...
Je vous le conseil en attendant oni le 23 février... et soul reaver 2 le 16 mars et ZOE le 23 mars (armored core 2, shadow of memorie...)