j´hésite entre gc et ps2
je trouve que la gc a un meilleur avenir que la ps2 avec :
metroid,
ffcronicles
iss2
les héros traditionels nintendo
j´ai plusieurs questions :
1 bientot, est ce que les prochains iss seront des exclus gc uniquement ?
2 Final fantasy chronicles sera t´il si différent que ffx2 ?
3 c quoi les VRAIMENT bons jeux pour bientot sur ps2 ?
3eme question
Devil may cry
Ratchet&
kingdom hearts
Ta réponse est ds ta question , tu trouves que le GC a un meilleur avenir que la ps2 , tu as raison puisque Sony a déjà annocé la mort de la ps2 avec la sortie de la ps3 en 2005 .
1 pro evolution soccer est un poil mieux que sur ps2 ( normal il sort après) , je pense qu´il sortira sur les 2 mais pas d´exclus .
2 FF crystal chronicles sera différent de ffx-2 , mais il sera jouable parce que le FF10 de la ps2 avec son mode 50 hz tout pourri qui rame à mort . (quel dommage pour un si bon jeu ) , de plus il y´aura les 2 jeux GBA compatibles avec la version GC
3 les vraiment bons jeux sur ps2 à venir
Devil may cry 2 , nba 2k3 ( prévu aussi sur GC),splinter cell ( mme chose ) ,FFx-2
Tu l´auras deviné , je te conseille le GC , meilleurs jeux en 2003 ( de plus tu aimes les jeux nintendo ) , meilleurs graphs , jeux plus jouables,pas de mode 50 hz tt pourri , loadings inexistant , le gamecube est la console des vrais joueurs .
( au fait , j´ai les 2 consoles )
entièrement d´accord avec wesolc
Franchement moi aussi jai beaucoup hesiter entre toutes les consoles, j´ai chercher des heures et des heures des ptits trucs en plus , des choses qui favorisent une ou autre console et j´ai tout rassembler en mettant chaque fois un point a une console et je te dis que la PS2 est la vrai WINNER DE TOUTES LES CONSOLES ! !!!!!!!!!
achete la!!!!!!!
reponse aux trois questions:
1 question: je ne sais pas ou tu as eu cette idee
2 question: oui totalement ffchronicles n´a rien avoir avec toute les series des FF parus sur ps1 et ps2 c´est une version pas trop mal mais si tu veux les ff achete ceux de ps2 qui sont exlus ps2 et qui sont beaucoup mieux ! !! ( franchement...)
Pour ca c la ps2 qui est la meilleur
3eme question: ( toutes versions) Devil may cry ( 1,2.....), Grand theft auto ( Vice city, 3.......), Metal gear solid ( 2,3,....) , Red Faction(1, 2......), Pro Evolution soccer 2,
Ratchet et clank, Final Fantasy(10, 11, 12....)
Colin mc Rae 3, Tekken ( 4,5...) , YEN A PLEINS D´AUTRES ENCORE ! !!!!!!!
"1 pro evolution soccer est un poil mieux que sur ps2 ( normal il sort après) , je pense qu´il sortira sur les 2 mais pas d´exclus .
" mais de koi tu parles winning eleven 6 fe vient de sortir sur au jap et sort en janvier je crois sur gc ( au jap ) alors je vois pas mal comment tu peux dire qu il sera meilleur . ..
"2 FF crystal chronicles sera différent de ffx-2 , mais il sera jouable parce que le FF10 de la ps2 avec son mode 50 hz tout pourri qui rame à mort " il rame a mort faut pas exagerer non plus...
"3 les vraiment bons jeux sur ps2 à venir
Devil may cry 2 , nba 2k3 ( prévu aussi sur GC),splinter cell ( mme chose ) , FFx-2" les tres gros jeux a venir sur ps2 ne se limite pas a ca il y a ff11 et 12 , star ocean , darck chronicle,zoe2 , gt4 , mgs3 , silent hill 3,dmc2,la suite d ico , suikoden
enfin la seul chose qui peu justifié l achat d un gc c etre fan des jx made in nintendo . ..parce que pour le rest c vraiment pas terrible
Bravo kolorado ,
J´adore tes arguments , je connais bien ces 2 consoles car j´ai longtemps hésité entre les 2
question 1: tu le prends pour un idiot
question 2:c´est toi l´idiot car tu dis que que FF crystal chronicles est une version pas trop mal , t´es fort t´as réussi à y jouer en premier car il est sorti nulle part .
question 3:t´es encore un idiot , sa question était les jeux à venir et tu lui donnes que des jeux sortis .
A MONTOYA
1/ konami a annoncé que comme il n´y aura pas de version on line sur gc comme sur ps2 , ils font la mme version avec 30% d´animation en plus ( t´es mal renseigné )
2/FF10 a des monstrueuses bandes noires et c´est vrai qu´il rame , pour dire c´est le premier FF que je n´ai pas terminé à cause de ça ( les combats sont mous à cause de ça , si tu t´en accomodes tant mieux pour toi mais bcp de joueurs ont été dégoutés )
3/ Là , j´avoue avoir été bête , merci de me permettre de corriger mon erreur , il y a en effet FF12 , star ocean 3 et la suite d´ico . les autres que tu dis ne m´ont pas l´air d´être de grosses bombes dark chronicle reste la suite de dark cloud , zoe 2 reste la suite du premier ( pas top non plus ) , suikoden est parait-il décevant par rapport aux 2 premiers . Quant à MGS3 , on ne sait mme pas sur quelle console il va être développé et FF11 à cause du online il risque de ne jamais sortir en france . tu as aussi oublié dragon quest 8 mais vu qu´ils ne sont jamais sortis en france
ps2
"1/ konami a annoncé que comme il n´y aura pas de version on line sur gc comme sur ps2 , ils font la mme version avec 30% d´animation en plus ( t´es mal renseigné ) " toi tu as lu ca sur gamekult et tu as mal compris enfait c 30% animation en plus par rappport a winning eleven 6 pas par rapport au fe . ..(et la version fe fait justement lui aussi 30/100 animation en plus par rapport we6)
ensuite c vrai que darck chronicle est la suite de darck cloud mais c un jeu d une toute autre ambition ( et pour zoe2 c exactement la chose)... pour ce qui de suidoken 3 je suis etonné de ta remarque parce que moi j ai entendu que du bien de ce jeu
et pour dragon quest 8 je crois que sony connait vraiment le potentiel de ce titre et le fera connaitre au grand public ( un peu comme avec ff 7 )
prend la XBox
non ca c le pire choix que tu puisse faire . ..
D´accord avec montoya , comme quoi on a des points communs .
en fait, si j´ai bien compris, il faut mieux acheter une game cube ou racheter une ps2 d´okkaz à un pote qui la trouve trop vieille
encore merci
up
Personnelement, je te conseil franchement la Playstation 2. Oui la Gamecube est une bonne console mais au moin la PS2 a un lecteur dvd et plus de hits.
ISS est fait par konami, konami a sig,né un contrat pour fire leur jeu sur PS2 ( ou multisupports) donc le eju sera sur PS2 et par lasuite sur GC
T´es sur un forum PS2, les faveurs iront donc à cette console.
Mais actuellement, les jeux PS2 sont les plus variés et beacoup de bons sont dessus.
Si tu veux t´éclater de suite en prenant un jeu au hasard.
Bah la boite noire.
Si tu sais qu´un paquet de hits va sortir en 2003 sur NGC, bah prend celle là
ça ne veu iren diree la PS2 à une très grande luudothèque et detrès bo,nne qualité!!!!
devil may cry 2
gta vice city
gt3