oui et toi tu ne sais ecrire convenablement en francais....
comme toi d´ailleur : )
cite moi un seul faute que jai faite pour voir : -)
une seule ( noonnnnnn une faute d´orthographe )
francais c pas une faute çade tte façon on s´en fout c´est pas un concours d´orthographe
non mais sans dec´ ce post a rien a faire la, si tu vx avoir plein de mec qui y participe va sur le forum mgs.
c´est un truc qu´on a organisé a plusieursfallait être là quand on a décidé de le créé pour comprendre
Ca reprendra quand gamer et compagnie seront de retour
les objectifs de snake sont:1) suver le chef du darpa ( donald anderson) et le président d´armtech(mitch Baker)
2) Determiner si oui ou non, les terroristes peuvent balancer une bombe nucléaire, et si oui, les en empêcherje crois c´est a peu pres tout
on te met le point meme si on pouvait dire en premier infiltré la bas
vampirequitue 1 pointZurgriv 4 pointrhed308 1 points
il faudrait plus de monde mais on va joer quand meme
Qui est le dirigeant des terroristes?
C´est l´heure de manger y´a pas grand mondej´espere qu´il yaura plus de monde vers 9h
SVP revenez sur mon topic,en plus je peux meme pas repondre a tes kestions
Tu sais pas ce que tu veuxtu te casses comme ca et maintenant tu veux qu´on revienneon verra quand les autres reviendrontmais a mon avis...
Le dirigeant c´est Liquid Snake
vampirequitue 1 pointZurgriv 4 pointrhed308 2 points
Je reposerais les questions quand il y aura au moins deux participants
Bon moi j suis la , j ai raté beaucoup de choses a ce que je vois , je vais essayer de me rattraper. Continuons le quizz MGS les gars !
Bon on reprend alos
Comment se nomme l´expert en torture dans mgs1?
vous etes partis ?
je peux posé une question?
dans MGS1 quel est le eprsonnages avce qu´il il faut finir, pour obtenir uen combinaison furtive?
Revolver Ocelot