CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bloquer a metal gear 2

oliprro
oliprro
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:10:11

Jai lut pas mal suite aux discours que jai proposer et créer la bonne parole comme certains humanitairement exacte le dirais en toute modestie.J’ai remarquer que vos discours etaient agressif et sans guere intelligence humaines et la compassion autoritaires des choses est mal employé et mal dites.Mais la ladites professie comme quoi colbert etait ignoble est fausse.Je fais reference a celui ci car je suis son double pour vous n’est ce pas ? Mais je ne vait point pour autant dire une obscenité sans interet sa serait ridicule.Votre offensive a mon eguard est guere convaincante et pour ce…..vous etes encore tres jeune.Trop ? comme dirait certains usurpateur né de la derniere pluie ? Je le pense malheureusement.Mais je ne puis pour autant affirmer que vous etes completement stupide, vous etes simplement decadents de la betises humaines et je ne point le reprocher suites aux degradations de la face auquelles je suis moi meme embourbés.Vs devez vous dire par la suite que le mot profete ne me convient guere mais je suis un profete de la nouvelle loi pour banir la degradation humaine et le patriache dirait comme moi.Mais ne nous eloignons pas du sujet se serait contraire a la loyauté humaine.Mais qu’est ce loyautée humaine ? Se mot ne veut plus dire grand chose a present car la commercialitée a bravée nos cœur pour mieux nous en servir.Mais que dire a vous jeunes gens.Vs qui etes peu instruit du monde a venir et des nouveaux temps auxquelles la violence est réprouver de la vie humaine.J’espere que vous allez reflechir a mes bonnes paroles car mes petitions suites aux jeux videos sont nombreuses et les resteront dans l’annales des jeunes au fond d’eux memes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast