c un dessinet va te faire foutre crétin merdica la place de t´énervé
C´était une blague. Comment vous y avez tous cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dit "au lieu" pas "a la place" et puis je me venere car ce fake ca fait 1 an kil est sorti et que ce post c´est de la merde, voila pkoi jme venere
Ct une blague. Comment vous y avez tous cru ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand meme c pas une raisons pour dire crétindis-toi que tout le monde n´est pas au courant de tout
moi je ne crois jamais les mecs ki sont membres depuis 0 jours de tte facon....
mais c´est pas ça....
et "aaaaazz" dis a ta mère qu´elle change ton lange!!!
mais ta qd meme grille que c´etait un fake en le postant? rassure moi? car sinon ta de la merde dans les yeux mon gars....
ah qd meme yen a dautre ki reagissent !
les blagues de nouveau ( font pas rire)
moi je me suis inscrit aujourd´huit mais c´est pas pour ça que tu ne vas pas me croire
non mais toi deja t une meuf de 18 ans, donc je suis plus dispose a te croire poupee. Et puis je tai vu dans le post 50000 msg
alors ke lautre inconnu au bataillon
mais je ne suis pas une poupée!!!!!!
pour la seule nana du forum: un peu de respect
···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l ******l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
ouais c´est vrai, tu preferes poulette?
lol
mais comment ça