c´est vrai que les 2 ans à venir de la ps2 ne s´annoncent pas roses , il y a les autres et comme on est largué au niveau graphisme , SONY n´a rien trouvé d´autres arguments que la ps3 ça sera en 2005 , ouais c´est beau mais j´aurai préféré une annonce du genre on va faire beaucoup plus de hits sur ps2 maintenant qu´on la maitrise .
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la ps2 n´a jamais égalé la psone en nombre de grosses bombes et aucun jeu novateur qui nous a laissé sur le c.. ( sauf ICO alors que sur psone gran turismo , final fantasy en 3d et cinématique , metal gear solid , etc..)
SONY se repose sur ses lauriers en nous sortant des suites plus belles mais baclés en terme de vraies nouveautés ( mgs2 et gt3 par exemple ) ,ils se sont mme moqué de nous avec cette version 50 hz minable de FF10 et ils ont mme perdu des licenses prestigieuses genre resident evil , ou alors ils n´ont plus l´exclu des jeux square ( FF sur gc , pro evolution soccer sur GC,dino crisis sur xbox , etc . ...)
M de sony , je ne vous félicite pas et ne vous cache pas ma déception de la PS2 .
Quant à ce DVD de pacotille , je m´en foue , je veux jouer à des jeux vidéo , des vrais .