CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que la ps2 est morte?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:08:42

je se pa che vous mai j ai vraiment l impression que la ps2 s essoufle peu a peu je me dis que la ps2 va etre depasse dans 1an techniquement vu ce qu on fait sur gamecube en ce moment j arive pas a imaginer plus tard en plus les graphismes de la gamecube ( resident evil) et ben je crois pas quesur ps2 c impossible des graphismes pareilles eclairer moi svp parceke la she plu koi faire faut il acheter une GC alors?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:22:57

mais non elle est pas morte!

pour l´instant les graphiques de la ps2 tienne tete a ceux des autres consoles , mais c´est sur que d ici peu elle sera depasser.Reste avoir de combien elle sera depasser,d apres moi tu ne verra presque pas la difference.ET avant d exploiter au font les consoles nouvelle generation la ps3 va sortir!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:27:15

ben pour l instant ca va mieux merci les autres aussi dites ce que vous en penser je veux plusieurs avis histoire de voir si on est tous d accor

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:40:56

re les gars aller d autres avis

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:44:08

lol morte?
t´a raison tonton!
40 millions d´unite vendus!
L´ADSL qui arrive
et la suivante de; devil may cry 2, primal, tekken 5, virtua fighters 4 evo, chaos legion, GTA 4, GT 4, ico 2, onimusha 3, tomb raider 6...
et tu croit quelle est morte?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:46:48

ok c vrai la rien a dire

Viperman
Viperman
Niveau 6
31 décembre 2002 à 18:05:12

Bin alors ? Une p´tite dépression ? Faut pas ce laisser abattre ! Fait comme moi : une bonne partie de GTA Vice City , ça met de bonne humeur ! Et puis au pire , le DVD de Sex Academy ou des inconnus et voilà de quoi pêter la forme pour la journée ! Morte la ps2 ? Nan , quand la ps3 sera sortie OK . Mais d´ici là . ..

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:31:54

mai ma parole ici ya des cons
en effet qd je lis venant de
Brad_w0ng
lol morte?
t´a raison tonton!
40 millions d´unite vendus!
L´ADSL qui arrive
et la suivante de; devil may cry 2, primal, tekken 5, virtua fighters 4 evo, chaos legion, GTA 4, GT 4, ico 2, onimusha 3, tomb raider 6...
et tu croit quelle est morte?
tu m explique le raport avec la qustion poser
est ce que^par exemple il a dit "la ps2 ce vent moin" non alors pk tu vien nous sortir ta science comme quoi ya eu 40 millions de consoles vendu
c´est pareil pour le live ( en plus c pas le live qui augmentera encore les ventes ni les capacités car je pense qu il sera beacoup plus abouti sur xbox)
alors voila dans sa question il demande si TECHNIQUEMENT elle ne commencerai pas un peu a s essoufler
Et donc je vai essayer de repondre a ma maniere a sa question
je pense que OUI techniquement la ps2 commence a etre serieusement etouffer par la concurrence
et meme si ici tt le monde ne sera pas forcement d accord arce que leurs ps2 est pour certain leur BEBE adorer
mai oui les 2 ans de la consoles se ressentent vivement.

DJ-Boy789
DJ-Boy789
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:35:25

Morte ca m´etonerais avec tout les jeux qui sortent sur ps2 et plein qui sont prevu et puis dans un peu plus de 2 ans la PS3 sortira

-tod-
-tod-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:39:48

la ps2 morte lol il y en a des ki sont tres tres con ici OUI OUTE A FAIT ELLE EST MORTE s´estsa ketu veux entendre et ben tes content ? ?? pffffffff mais putain comme si tout les developeur samusait a faire leur jeux sur une consol morte hein ? la ps2 n´est PAS MORTE parcontre la gc et laxbox on peut pas en dire autan car vu le peux de poseseur et le peu de vente des jeux les developeur on plus envi de faire sur ps2 et on les comprend donc la ps2 est pas morte mais s´est concurent sont mort et cela depuis avant leur sortie

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:44:50

ouai mai la ya vraiement des gars desesperant
comme ted par exemple qui nous dit que la gc et la xbox sont morte
mai non elle ne sont pas mortes et en plus tu rajoute ( et avant leur sortit)
donc non aucune console n est morte juste la ps2 je le dit et le repete commence a ne plus faire concurrence sur le point de vue TECHNIQUE et je precise bien sur le point de vu TECHNIQUE pour ttes les mauvaise langue.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:47:13

Lors d´un meeting, les developpeurs de sony computer ont annooncé la PS3 pour 2005-2006 et non dans un ans!
LOl de plus si la PS2 meurt, je te signale que la PSOne devait mourir en 96 à la sortie de la dreamcast c´estu peu un pararllèls: XBOX=dreamcast, donc nous disions que la XBox est à peu près égale certes la ualité des jeux sont d´une beauté mais la maniabilité est pourri (  à cause de la manette) d plus la XBox mourra dans un an et pas plus.Le XBox live peut être innovant mais peu de XBox se sont vendus donc…
kikoz

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:56:45

sauf que le xbox live marche tres bien et que les ventes de la xbox augmentent fortement et meme si c certain on ne peut pas le nier elle ne batra jamais la ps2 au japon ou en europe pour ce qui est des ventes
elle ne sera jamai morte car si la dreamcast est morte c parce que sage n avai plus un rond deouis le bide de la saturn
or je croit que microsoft est tres tres loin d etre dans ce cas de plus grace a cet argent ils arrivent a avoir a peut pres ( a l exception de square biensur ) tt les developpeurs kils desirent . donc non la xbox n est pas morte elle est d ailleur loin de l etre car elle ne fait que naitre

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:57:37

je corrige g dit sage au lieu de sega
excuser moi pour l erreur.

wesolc
wesolc
Niveau 8
31 décembre 2002 à 19:02:15

c´est vrai que les 2 ans à venir de la ps2 ne s´annoncent pas roses , il y a les autres et comme on est largué au niveau graphisme , SONY n´a rien trouvé d´autres arguments que la ps3 ça sera en 2005 , ouais c´est beau mais j´aurai préféré une annonce du genre on va faire beaucoup plus de hits sur ps2 maintenant qu´on la maitrise .
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la ps2 n´a jamais égalé la psone en nombre de grosses bombes et aucun jeu novateur qui nous a laissé sur le c.. ( sauf ICO alors que sur psone gran turismo , final fantasy en 3d et cinématique , metal gear solid , etc..)
SONY se repose sur ses lauriers en nous sortant des suites plus belles mais baclés en terme de vraies nouveautés ( mgs2 et gt3 par exemple ) ,ils se sont mme moqué de nous avec cette version 50 hz minable de FF10 et ils ont mme perdu des licenses prestigieuses genre resident evil , ou alors ils n´ont plus l´exclu des jeux square ( FF sur gc , pro evolution soccer sur GC,dino crisis sur xbox , etc . ...)
M de sony , je ne vous félicite pas et ne vous cache pas ma déception de la PS2 .
Quant à ce DVD de pacotille , je m´en foue , je veux jouer à des jeux vidéo , des vrais .

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:15:27

onimusha2 n a rien a envier a re...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:16:39

Posté le 31 décembre 2002 à 18:56:45
sauf que le xbox live marche tres bien et que les ventes de la xbox augmentent fortement et meme si c certain on ne peut pas le nier elle ne batra jamais la ps2 au japon ou en europe pour ce qui est des ventes
elle ne sera jamai morte car si la dreamcast est morte c parce que sage n avai plus un rond deouis le bide de la saturn
or je croit que microsoft est tres tres loin d etre dans ce cas de plus grace a cet argent ils arrivent a avoir a peut pres (  a l exception de square biensur )  tt les developpeurs kils desirent .  donc non la xbox n est pas morte elle est d ailleur loin de l etre car elle ne fait que naitre

L´agent ne peut peut être pas convaicre les gens! Il faut bien de l´argent qui rentre aussi, sinon à quoi ça sert?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive