De 1 j´ai le modem pour le playstation 2 , de 2 mon père a le modem pour la x-box. Le modem x-box il arnaque le monde avec leur 10$ par mois. Sony eux ca coute rien par mois. Le casque autant sur x-box que sur ps2 sert a rien puisque que la plupart du temps on entend que du monde crier. Vcp heu une chose a dire ou tu a pris tes info sur le prix par mois??????? Je vit au québec j´ai le modem et c´est drole je paie rien? Sony copié sur x-box , sans vouloir te vexer j´ai plus confiance en un milliardaire comme le directeur de sony, qu´un pauvre type qui a meme pas fini son secondaire 3, qui a ensuite volée l´idée de windows. Alors dans les fait c´est bill gates qui copie et non pas l´inverse. Le modem je l´ai payer 60 $ tx inc. can ( environ 50 Euros je crois pas sure) Le disque dur... avec le modem viens tout les brancheent pour le disque dur. apres il faut juste un disque dur conventinnelele pour pc. La moyenne des serveur sur ps2 est de 100 ping avec 16 joueurs! Alors en gros ps2 coute moins cher mais ya juste pas de déformation de cris avec le micro ( pas de voix de cris parce que ca fait rien que criez dans les micro.
A+
renseigné vous svp avant de vous ouvrir la trappe au lieu de faire des SUPPOSITIONS!!!!!