CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le XBOX LIVE meilleur que...

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
29 décembre 2002 à 22:53:06

le live proposer par les concurents?
A vous de repondre
Pour moi la reponse et oui mai pour vous

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
29 décembre 2002 à 22:56:58

Evidement, les autre seront obligé de faire de meme de toute facon pour ne etre larguer sur le on line.

resident57
resident57
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:58:57

Le Play Online sera aussi bien mais bon on en parle peu car sony n´a pas besoin de trop communiquer dessus alors que pour la xbox sa pourrait les lancer donc billou en parle beaucoup , mais le Play Online et le Xbox Live proposerons en gros les meme service

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:46:30

Lorsque je lis ton profil et ton post je me dis que tu es là que pour foutre la merde. Dégage et va sur ton forum où ton post aurait toute sa place. Vraiment trop con ton post

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:23:53

Bof...la DreamCast s´est bien demerdée sans alors...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:23:15

il y aura un casque qui deforme la voix ?
on pourras telecharger des truc comme xboxlive pour les jeux ?
et sa coute combien ce truc ?

XuZeos
XuZeos
Niveau 4
30 décembre 2002 à 03:14:13

sauf ke vous oubliez un truc important ! !!
avec le xbox live ya une caske et un micro,et c´est en ADSL.
alors que le play online de ps2 lui il parai kil va y avoir un caske et un micro aussi MAIS c en 56K...
alors kan on voi ke sur pso sur dreamcast sa bourai deja pas mal alors ke cetai un clavier,imaginer un peu avec un caske et un micro se ke sa va etre . ..

fantezik
fantezik
Niveau 5
30 décembre 2002 à 04:10:03

moi f la PS2 live et jai le micro et je jou en réseau...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:17:43

et en plus vous pourrez pas delirer avec les deformation de voi ( guerrier , robot )
imaginer vous jouer a un jeux de combat vous incarnee un baleze ( genre astharock dans soul calibur ) et vous parler a votre adversair en voix de barbare . sony si il le fais c est qu il a pas d idee original et qu il recopie sur soft !

exemple de live en dvd chez scorgame ( live , jeux a venre , et des personnage avec des oreille sur la jambe ! !!!! ) LE DVD EST GRATUIT REGARDEZ LE ET VOUS VERER ! !!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:41:58

le online de sony en europe ca ne sera que du haut debit rien de prevu pour le 56 k et c pas plus mal... de plus il sera gratuit . ..c pas comme le xbox live koi!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:43:42

On payera 70€ un point c´est otut ! pas d´abonnement rien!

vcp
vcp
Niveau 6
06 mars 2003 à 17:02:39

Le playonline ne sera pas gratuit quand on sait que c´est Sony qui a fait un abonnement a Everquest de 100E(le prix de 2 jeux) vous allez devoir payer un abonnement pour chaque jeu et Sony est un super copieur il a tout copier du XBOX Live

Danmp
Danmp
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:50:10

De 1 j´ai le modem pour le playstation 2 , de 2 mon père a le modem pour la x-box. Le modem x-box il arnaque le monde avec leur 10$ par mois. Sony eux ca coute rien par mois. Le casque autant sur x-box que sur ps2 sert a rien puisque que la plupart du temps on entend que du monde crier. Vcp heu une chose a dire ou tu a pris tes info sur le prix par mois??????? Je vit au québec j´ai le modem et c´est drole je paie rien? Sony copié sur x-box , sans vouloir te vexer j´ai plus confiance en un milliardaire comme le directeur de sony, qu´un pauvre type qui a meme pas fini son secondaire 3, qui a ensuite volée l´idée de windows. Alors dans les fait c´est bill gates qui copie et non pas l´inverse. Le modem je l´ai payer 60 $ tx inc. can ( environ 50 Euros je crois pas sure) Le disque dur... avec le modem viens tout les brancheent pour le disque dur. apres il faut juste un disque dur conventinnelele pour pc. La moyenne des serveur sur ps2 est de 100 ping avec 16 joueurs! Alors en gros ps2 coute moins cher mais ya juste pas de déformation de cris avec le micro ( pas de voix de cris parce que ca fait rien que criez dans les micro.

A+

renseigné vous svp avant de vous ouvrir la trappe au lieu de faire des SUPPOSITIONS!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube