CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'emotion engine, stratégie financière..

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:03:24

"tekken4 ne vaut vraiment pas doa3 au niveau graphique! "

j´en sait rien mais Tekken 4 est magnifique et super interessant donc rien a foutre qu´il soit moins beau qu´un autre

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:04:22

On te dit Tekken 4 est un turie visuel!

Tu repond que DOA3 et plus beau!

Je demande si le fait que DOA3 soit + beau empeche Tekken d´etre une turie visuel???

Sinon pk etre en decalage?pourquoi ne pas compare les jeux qu´on a sous les yeux, plutot que d jeux qui n´existe pas encors???

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:04:37

ben tant mieu pour toi alors!

mais y en a qui iraient jusqu´a dire qu´il est +beau que doa3...

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:05:22

"Sinon pk etre en decalage?pourquoi ne pas compare les jeux qu´on a sous les yeux, plutot que d jeux qui n´existe pas encors???"

c pas moi qui ait parlé de dmc2 et de primal...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:05:39

mais y en a qui iraient jusqu´a dire qu´il est +beau que doa3...

bah aps moi j´aovueil est mieux…GRAPHIQUEMENT!!!!
les graphique ne font pas un eju!

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:06:47

apres ca reste une question de gouts...
je prefere doa grace a son systeme de contre.

les_collins
les_collins
Niveau 2
29 décembre 2002 à 19:08:33

La xbox est plus puissante mais elle est +grosse moche et elle n as pas + de 100 jeux!!!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:09:14

ça ne sert à rien d´avoir 5454456 de jeux il faut au moins 0 ejxu mais qui soit de très bonnes qualités et pas baclés!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:38:06

T4 n´est pas une tuerie graphique,VF4 est plus beau ( animation qui écrase celle de T4,richesse des textures,effets visuels impressionants . ..)

je sais,on va me dire que VF4 pue l´aliasing a plein nez,que la pub fait trop pitié,mais avec un cable RGB,c l´aliasing divisé par 2 ! !!

les pro-Tekken vont pisser ds leur froc quand ils vont vor VF4 EVO : ))))))))))

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:39:20

moi la puissance de ps2,j´men fout,ds peux de temps va débarquer la X-BOX2 et la PS3 et p.e une console nintendo,alors on aura le choix ; )

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:41:40

Chaque fois qu´on parle technique, y en a qui disent "on s´et fout c´est l´intéret qui compte pas les graphismes". La technique, ce n´est pas que les graphismes, certains jeux ne seraient pas ce qu´ils sont sans les possibilités du support sur lequel ils tournent, car derrière les vulgaires chiffres se cachent des possibilités d´offrir des designs, des décors, des nouveautés hallucinantes... beauté, fluidité, multijoueur en écran splitté, 5.1, on line, la technique apporte énormément dans tous les domaines.

Imaginez Soul Calibur avec les graphismes de tekken, plus aucun charme.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:43:19

Soul Calibur se ait vieux comme meme ; )

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:46:10

mais c vrai que la puissance donne bcp de possibilité,aussi bien ds les graphisme que ds le gameplay

darkyugi
darkyugi
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:53:57

je voudrai répondre a l´autre imbécile "les_collins" qui a écrit des conneries un peu plus haut:
La xbox est moche est grosse------->m´en fous, tant que j´i la puissance et les jeux, aucun pb.( d´ailleur, je trouve ni la GC, ni la ps2 belle...)

La xbox n´a pas plus de 100 jeux-------->ah bon? bah moi je peux te confirmer qu´il y a plus de 150 jeux! et d´ici janvier, y en aura + de 175!!

conclusion: ferme ta gueule quand on est du grand public, et qu´on y connait rien.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:01

Coucou darkyugi, j´aime assez ton style!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:04:46

Ce qui me fait rire,c´est que d´un coté,les pro-ps2 descendent les possesseurs de dc car leur machine ne suit pas face à la ps2,mais quand on compare la ps2 à la xbox,tout de suite,on parle de gameplay plus important...bref,une belle hypocrisie de la part de certains...

Sinon,la remarque qu´il faille faire à mon sens est la suivante: lors de la sortie de la ps2,elle n´arrivait pas à créer le fossé technologique face à la dc,elle était même en dessous dans pas mal de jeu comme le soulcalibur,shenmue,msr...alors les pro-ps2 disaient:faut laisser le temps,on peut pas comparer des jeux de premières gen ps2 avec des jeux de 2-3 ème gen dc...ok! Mais c´est bizarre car quand on compare les jeux de première gen xbox/gc,ils surpassent déjà techniquement les jeux ps2 2-3 éme gen de la ps2...donc la ps2 n´a jamais dominé au niveau technique que ce soit face à la dc ou face aux xbox et gc...le seul moment où elle était au top,c´est pendant la courte période qui séparait la fin de la dc et la sortie de la xbox,soit 3-4 petits mois...vraiment désolant...

Je suis le premier à penser que le gameplay est la chose la plus importante dans un jeu mais faut avouer que si la technique suit,c´est un plus indéniable,surtout quand son constructeur vante les capacités de sa machine.

oursinou; je ne sais pas si ce que tu dis est véridique mais cela me semble tout à fait crédible,mais je me dis que les hits ps2 aurait pété le feu s´ils étaient sortis sur les autres supports...!

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 décembre 2002 à 20:38:38

c´est sure que les jeux serait que plus beau sure xbox ou gamecube...tenchu 3 avec une console encore plus forte.......plus grande map.....meilleure I.A et ect....mais il va sortir sur ps2.....

et quand on voit l´histoire de la n64 qui était beaucoup plus puissante....mais qui n´a pas durer contre la pauvre ps1....avec ces graphismes carré......

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:43:58

Meckos> tu sors le meme discours que tout le monde, c´est d´un chiant... vous trouvez un point commun entre le match N64-psx et ps2-xbox, ayé, vous trouvez que les situations sont comparables... et bien pas du tout, les différences:

Nintendo ne cherche pas spécialement a attirer les éditeurs tiers, Microsoft oui.

La 32 bit de sony était beaucoup plus facile a exploiter que la n64. Là, c´est le contraire.

La n64, en dépit de sa puissance, avec quelques lacunes graves: port cartouche ( !!!), moins de polygones gérables par seconde et quelques autres qui m´échappent... la xbox n´a que des atouts face a la ps2.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:47:35

Oursinou à raison sur certains points, par exemple du fait que la technique ce n´est pas que les graphismes. Et il est vrai que les jeux les plus beaux sur PS2 peuvent ramer ( même si il paraît que ça rame parfois sur XBox, enfin c´est pas de moi, mais c´est des gars qui me l´ont dit, et ils ne sont pas pro-machin, ils avaient la XBox autant que la PS2 par exemple.), car la console devient vieille, il faut le dire, et je doute fort qu´elle résiste jusqu´en 2005, surtout que si on se base sur le futur online, le XBox Live fait déjà ses preuves chez les bêta-testeurs, et même si ça marche bien aux USA et au Japon, il faut attendre l´Europe pour voir ce que donnera le PlayOnline.

les autres aussi ont parfois raisons, je suis d´accord: Primal et surtout DMC 2 vont vraiment tuer graphiquement, et du point de vue gameplay même si surtout ce second est bourrin, ça va être du tout bon. D´ailleurs, ce ne seront pas les seuls bons jeux à sortir prochainement sur PS2, y va y avoir des tas de bons jeux, qui seront pour la plupart des gros hits, c´est moi qui vous le dit!

Mais la PS2 ne fait pas le poids techniquement et surtout graphiquement face à la XBox, même si il ya presque 2 ans d´écart entre celles-ci. Dire que Tekken 4 est plus beau que DOA 3 est une belle connerie, j´ai encore joué à DOA 3 tantôt, c´est une petite bombe graphiquement, et même si Tekken 4 est beau, il ne se compare pas avec DOA 3.

Sinon, moi aussi j´aime bien ton style darkyugi, surtout que sur le forum XBox y´avait un topic où on parlait justement du grand public. J´appelle pas ça un argument pertinent de dire "La XBox elle est grosse est moche." C´est débile, c´est complètement subjectif, même si je la critiquais avant, je trouve maintenant la XBox très belle, son design est vraiment pas mal, et puis qui nous dit que ta mère est pas grosse et moche? Nan mais faut pas déconner, c´est le genre d´argument pourri qu´on donnait avant la sortie de la Xbox.

Pour lynchcore-gamer, je suis tout à fait d´accord avec lui sur tous les points.

Pour terminer, je tiens à préciser que, comme beaucoup le savent, j´ai également la PS2, et même si je semblais la critiquer, j´y joue et je continuerai à y jouer même quand j´aurais ma XBox en fin de semaine, car il n´y a pas sur XBox GTA, FF, PES, GT, DMC, etc... Mais force est de reconnaître qu´il y a sur XBox Halo, Splinter Cell ( qui restera sans doute de meilleure qualité que la version PS2), Morrowind, Unreal Championship, Rallisport Challenge, Jet Set Radio Future, Racing Evoluzione, Panzer Dragoon Orta, Fable, Steel Battalion, BC, Deus Ex 2, etc... Et même si vous me dites "y´a beaucoup de ces jeux sur PC", je n´ai pas un PC assez puissant pour les faire tourner, et c´est également une des raisons pour laquelle je me prends la Box.

Bhaalgames, ni pro-XBox ni pro-PS2, juste gamer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:20:05

"avec ces graphismes carré......"

bah! trop marrant toi! et les tas de pixels sur les jeux psone,c´est quoi?

les jeux n64 étaient plus beaux à mon goûts que ceux de la psone...comme je le disais sur un autre topic,la n64 était bcp plus puissante ludiquement parlant alors que la psone a ouvert le monde des jeux à d´autres styles comme les survival horror,les simulations pures et dures de foot et auto,infiltration...après chacun voit ce qui lui plait mais perso,bien qu´ayant adoré la psone,je trouve les jeux n64 plus innovants que jamais avec un gameplay inégalé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive