CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème pour les deux tours !!!!!!!

LEGOLAS-XI
LEGOLAS-XI
Niveau 2
29 décembre 2002 à 15:43:29

Je ne comprend pas comment faut s´y prendre dans le jeu "Le seigneur des anneaux ( les deux tours)",
quand on est sur mur et que les orques nous attaque(c dans un des derniers niveaux). A chaque fois,tellement que l´armée des elfes est nul, les orques envahissent le mur et en gros, tous le monde est buttés. De l´aide siouplait!!!

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
29 décembre 2002 à 15:50:58

C est LE dernier niveau. Enfin apres il y a un niveau secret. Tu dois essayer de defendre la porte , sur la droite en haut de ton ecran, il y a une jauge de vie pour la porte , il ne faut pas qu elle arrive a 0 sinon la porte est detruite et les orques infiltrent la forteresse et massacrent tout le monde. Tu dois essayer de repousser les orques de la porte. C est TRES difficile.

LEGOLAS-XI
LEGOLAS-XI
Niveau 2
29 décembre 2002 à 16:39:42

t´as déja réussit ? ??????

LEGOLAS-XI
LEGOLAS-XI
Niveau 2
29 décembre 2002 à 23:18:50

oui bon on laisse tomber...mais ce que je comprend pas surtout, c quand les elfes me disent
"METTEZ-VOUS A L´ABRIS".Alors je vais à la porte que tu m´a dit et plein de caisses bloquent le passage ( et je me fais encore butté!!!)...pourtant, j´aie essayé de les cassées,mais ca déconne!

jogos_2001
jogos_2001
Niveau 4
29 décembre 2002 à 23:23:06

tu dois entendre <archer sur le mur> alors tu monte les escaliers et tu les tues et apres revient en bas et tu auras apres un certain temps 2 trolls tu les et tu aras fini

LEGOLAS-XI
LEGOLAS-XI
Niveau 2
30 décembre 2002 à 13:05:13

mais sa prend beaucoup de temps ? ??

jogos_2001
jogos_2001
Niveau 4
30 décembre 2002 à 13:46:25

nan enfin c est q toi de voir j adore ce stage

kellos
kellos
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:40:39

c facile en fait.
Ya une grande porte ou ya plein de monste ki se bastonne avec un des persos du jeu ( soit gimly ou aragorn).Tu les bastonne. Un moment ta Legolas ki te demande de l´aide. Donc ti va.
Apres ke ta butté les Ourou-Kaï ki emmerdé légolas, tu redessant a la porte pour la proteger.
Un moment ya Gilmy ki dit "Archer sur le mur".
Donc tu monte sur le mur et tu buttes les archer ki balance des flèches en feu.(ils sont en face du mur, donc fo les niker avec l´arc).
Aprés ke c fé tu redescend proteger la porte, et si tu la protege bien, ya deux trolls ki vont arriver pour tous defoncer.
A se moment la, tu les bute et ta fini.
( Pour les butter en un coup, tu reste appuyer un petit moment sur triangle et tu lache la touche.)

kellos
kellos
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:42:06

kan les 2 trolls arrivent, fo ke tu t´occupe keu d´eux.
En fait tu t´en fou des autres monstres.

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:42:37

quelqu un arrive a faire les niveaux secrets ? C est trop baleze j suis arrivé au 17eme etage mlais j etais mort. Et j ai tout donné de moi. C est vraiment baleze.

Erronneus
Erronneus
Niveau 4
30 décembre 2002 à 19:10:25

Merci kellos ! car moi aussi je suis bloqué à ce dernier stage ! mais maintenant que je sais ce qu´il faut faire, je vais sans doute y arriver !
un grand MERCI ! : ))))

kellos
kellos
Niveau 6
31 décembre 2002 à 11:59:36

de rien.
Auron en fait pour les niveaux secrets, fo ke tu te protege tous le temps. Dès ke les ennemis n´attake plus tu fait une attake feroce.
A partir du niveau 5 ya des archers ki apparaisse dans tous les niveax suivants, en fait fo les nikker en premier ( avec ton arc) et apres tu bousille les autres.
Si tu as la tevhnique Fléau de Sarouman ( carré, croix,R2) fait la souvent. Sa nikke les mes en un coup ( mais sur les archers sa marche pas).

kellos
kellos
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:03:53

pour nikker les trolls, tu reste appuyer sur triangle et tu relache la touche. ( sa les tu en un coup).
Par exemple kan ya 2 trolls ou 3 trolls, tu ziggzag entre eux et ils vont se taper dessus et se tuer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive