Mais keske vous avez tous a vouloir comparer vos consoles sur le plan technique??? Ca sert a rien, bordel!! On diré des gamins en train de comparer la taille de leur teub et c´est celui qui a la plus longue qui aura le droit de bouffer le dessert d´autre!!! Je vous croyez pas cons à ce point, les gars!
Alors oui la xbox est la plus puissante paskelle est en avance technologique, mais ca veut pas dire que tous les jaux doivent y etre magnifikement beaux! Les développeurs de jeux on plus ou moins de mal a créer des jeu en tirant parti des capacités de la machine! La beauté des jeux, ca vient pas QUE de la puissance de la machine, mais aussi du talent des développeurs à tirer parti des capacité de la bécane!!!
Ce débat sur la puissance des consoles, ca sert à rien, paske moi jachete pas une console pour laccrocher dans ma chambre et la regarder en me disant "waw! jai la console la plus puissante!", jachete une console pour ses jeux!!! Et chake console à des jeux graphiquement pourris comme excellents!!!