Ba oui l avenir pour moi c dans les jeux deja sorti, tu sais quand on y a pas joué c tout neuf donc c comme si ca venait de sortir!
Moi je sais que a partir de maintenant je vais bien m amuser les bons jeux sont en occaz en magasin pour pas trop cher et il y a une base de platinium deja implanté qui ne peut etre negligé!
d´ici a demain j auria PES2 qui m a l air excellent je vais pouvoir m eclater avec mes potes, c ca aussi la console c que c conviviale!
Pour lord alex qui me cite des jeux certes ( je n y ai pas joué) mais qui moi personnelement ne m inspire pas, mario ca me barbe j en ai marre de joué tjrs a la meme chose, resident evil bien que beau c du foutage de geul c le meme que le 1er sur playone, pour pikmin je me voie mal jouer des heures avec des fourmis et a en prendre du plaisir, Luigi´s est trop repetitif marrant 10 minutes saoulant apres, sinon j avoue que starfox et rogue leader on l air interessant mais bon c assez maigre!
Pour la x-box Halo a l air de dechirer ainsi que splinter cell, c pour ca que j ai hesiter mais j ai appris qu il allé sortir sur pc, vu que j ai un pc puissant et l adsl pkoi l acheter ; )
+++