e-MISSION MILITAIRE
MISSION:
COMMANDO FLOOD
NOM DE CODE:
BARRE TOI LE_JAP
OBJECTIF:
Faire fuir le modéro du forum playstation 2 du site jeuxvideo.com, ISHII FUCHAN alias LE_JAP
LIEU DE L´OPERATION:
Le forum playstation 2 du site jeuxvideo.com, adresse exacte:
https://www.jeuxvideo.com
ou
https://www.jeuxvideo.com
MOYEN UTILISE:
Faire un giga flood sur le forum de LE_JAP.
CONSIGNES:
Ne faire exclusivement que des topics, ne passer les messages que dans les noms de topics ( ou sujets). Les messages doivent être du style: "le_jap sale con", "casse toi le_jap", etc... a vous de faire travailler votre imagination. Vous pouvez pour que ça passe plus vide dire "fuck le jap et les flics" si vous ne les aimez pas non plus, etc... mettez la musique
de mission impossible en fond sonor pour vous plonger dans l´ambiance. Ne mentionnez pas l´organisateur de ce flood.
A SAVOIR:
Le forum est composé en page, de 30 topics chacun. Il n´accepte pas les noms et messages du genre "jhsdfkjf", il faut absolument écrire un sujet et un texte. Le sujet est vu de tous, il faut ouvrir le topic pour écrire le message donc concentrez vous sur le topic. A raison de 1 topic/minute, en une demi heure vous aurez rempli une page, je vous fait donc confiance pour noyer les pages de vos messages. Ecrivez autant de messages que bon vous semble, il faudrait que ce soit assez impressionnant pour décourager un modero. Le forum a une sécurité: pas plus de 1 message toutes les 30 secondes.En allant vite ça peut faire 60 messages en une demi heure, sachant que nous sommes 5 a participer a l´opération cela ferait 300 messages soit 10 pages, si a ce rythme il ne part pas... je compte donc sur votre soutient pour que ce commando batte le précédent record qui était de 6 pages ( le précédent modéro a abandonner après ça, mais il n´en était pas a son premier, le_jap lui pête la forme et semble très motivé.)
BON COURAGE MES AMIS, ET A TRES BIENTOT POUR CETTE PERILLEUSE MISSION!
EN VOUS REMERCIANT
LA VICTOIRE EST AU BOUT!
Paul alias XMANTRONIX