2003 seras la meilleurs année pour la ps2, avec les gros jeux de l´e3 2003, je vois pas coment il en serais autrement ! ! je ne donerais pas de nom lol
Pour DMC 2 je n´ais pas pu le tester ! !
proche veut peut etre dire exclusif, ou developer les jeux sur base ps2 sans les optimiser pour les autres machines !
Silent hill 3 sur ps2, puis sur x_box, un peu comme pour MGS 3.....
lynchcore-gamer, critique pas trop konami lol
DragonMnementh, j´ais eu plusieurs psedos sur ce forum et je suis dessu depuis longtemps, bien avant que je prene le psedo hideo_patrice, mais me fait pas dire ce que je n´ais pas dit ! !
oui, VF4 EVO dechire, et ce n´est pas une simple mise a jour graphique avec de nouveaus eclairages, plus de poly, et un vrais antialiasing, sega a revu la balance et les coups des enciens persos, les nouveau perso sont cool, et l´equilibre du jeu est parfait ! !!!
je te dit fonce dés qu´il seras dispo, et plus ton niveau est important a VF 4 plus tu te rendras compte que VF4 EVO est une bombe, pour un joueur moyen, la differrance ne se remarqueras peut etre pas et elle seras plus cosmetiquequ´autre chose. En france c´est entre aout et septembre, je pense a la mis septembre !
Wesolc, regarde la date ou celas a ete ecrit, et regarde la date de la conferance, je m´etais resegner sur ce jeux, et personne chez sega USA n´as pu me repondre, ni meme donner une date, ce qui est en principe mauvais signe...Mais la prochaine fois je serais plus vague dans ma reponse ! !
syphon filter 4 et anoncer depuis la sortie de l´episode 3 sur psone, mais aucune infos dessu...