SALUT a tous ! !
le prochain jeu de naughty dog est prevu pour fin 2003, pas avant ! !
Il n´y auras pas d´anonce de sega, tu as dejas virtua fifghter evo, sega rally 3, daytona USA 3, shinobi, la game sport...
YU SUZUKI ne dirige plus vraiment l´AM2, il s´occupe du destin de sega..
Pour virtua QUest, quand un jeu n´est pas mis en avant, et qu´il existe nul pard, c´est plus que mauvais, surtout quand il est anoncer depuis longtemps comme celui la, c´est soit il est annulé, soit il est pas montrable pour le moment ! !
VISUAL CONCEPT est trés proche de sony, et je ne connais pas les lieu qu´ils ons, donc je ne peut pas te repondre...
SHINJI MIKAMI n´est pas une star, c´est surtout un personnage mediatique, 4 des 5 jeux game cube montrer par Capcom ons de fortes chances de sortir sur d´autres suport..
pour ton jeux a la Roger Rabbit, tu prend the getaway, et tu met le perso de sly raccoon...c´est impossible tu voit ! !
SEGA n´est pas a vendre ! !!
je conais des projets que sony n´as pas encore devoiler, mais je n´en parlerais pas, pareil pour la PS3 ! !
La version de splinter cell qui est montrée n´est pas encore finie, et donc elle peut changée, mais oui, elle est trés reussi, pas autant que la version x-box, mais reussi. Les effets comme la vision thermique ont ette refait, et dans le cas de la thermique, l´effet de pronfondeur et de mouvement est saississante, les controles sont bien optimiser pour la manette ps2.
Hive si tu veut ht la version PC fait le car elle est plus jolie, mais la version ps2 est pas mal du tout et meme surprenante ! test la demo pc ! !
J´ais pu parler à Yu Zuzuki lors des diverses salons de jeux, comme l´e3 ou tgs par exemple..
Splinter cell ps2 ne seras pas compatible Online. Le onligne seras dispo en septembre prochain en france.
http://www.best4gamers.com/
@+