CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions hideo_patrice

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:19:54

pour les rumeurs ce sont que des rumeurs infondée, donc oubliez....

je n´ais jaimmais dit que les jeux seront plus beau que sur x-box et game cube, j´ais dit que les moteurs de jeux allais progressés, car sony fournis au developeurs les moyens de puisé dans les ressource de la machine, j´ais eu la chance d´en voir un peu, et celas est franchement blufant, surtout quand on le compard avec les productions acuels( les deux tours, the getaway...) sony devrais comuniquer dessu trés prochainement, et surtout capcom, square-enix, namco, et bien sur konami!
Le faitde brider une console est certe domage, mais genial quand on y pense, la x-box n´est absolument pas bridée, et la seconde generation de jeux seras mature au niveau de la programation...
Dans un sens sony prefere en montré moin, mais pendant plus longtemps...
la ps3 est maintenant realitée, et la presentation devrais intervenir avant la fin 2003, pour en quelque sorte bloquer le marcher de la x-box, et de la game cube, mais sa sortie au plus tot, n´auras pas lieux avant noel 2004 au japon....

kokirio
kokirio
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:24:38

upupupup

kokirio
kokirio
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:28:30

up

kokirio
kokirio
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:31:07

upupupupupup

kokirio
kokirio
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:34:35

upup aidez moi

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:55:12

upupupupupup

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:57:24

up

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:14:45

Je vous en pris lisez le post d´hideo un peu plus haut c´est énorme.
Vous vous demandez qui est hideo pour savoir tout cela ? Disons qu´il se trouve à la droite de Dieu lol mais surtout il intervient sur un site que je vous recommande www.best4gamers.com il n´y a que des infos fiables bien sûr distillées par HIDEO, il "travaille" sur le site.

kokirio
kokirio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 00:20:13

up!!!up!!!up!!!

kokirio
kokirio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 00:25:22

up!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:14:54

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:59:47

merci hidéo.

Mais franchement,ce sont avec ce genre de méthodes que sony me débecte...et si ce que tu me dis à propos de la ps3 s´avère exact,cela ne va que confirmer que sony est une entreprise vraiment bidon...parler de la ps3 pour faire miroiter des choses au publique qui va s´abstenir d´acheter autre chose entre temps,je trouve ça vraiment minable.Mais bon,chacun fait ce qu´il veut...
Parle moi un peu des projets sur gc,les projets capcom,et surtout les jeux dont on entend plus trop parler comme "project devil" et "virtua fighter´s quest"?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 janvier 2003 à 08:12:16

LYNCHORE

Crois tu que si bilou ou nintendo était dans la même situation que sony(leader) il se génerait pour procéder de la même manière ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:05:30

HIDEO
J´ai lu le reportage de splinter cell ps2 dans le mag officiel comme tu me l´avais annoncé il y a plusieurs semaines et une question m´est venu à l´esprit. D´après l´article(date de la visite ? ) ce n´était qu´une version alpha donc peu évoluée et aux dires des développeurs(hum!) tout les éléments de la version xbox seront implémentés, SONY aurait-il proposé ce fameux nouveau kit de développement à UBI pour justement tirer aux mieux les capacités de la machine et donc de se rapprocher je dis bien se rapprocher de la qualité graphique de la version xbox ?
Quelles autres améliorations peut-on espérer sur ps2 ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:07:18

galexian:je ne vois pas le rapport entre être leader et brider ses kits? sony l´avait déjà fait pour la psone,alors quoi? ils avaient prévu d´être leader avant de la sortir et de distribuer les kits aux dev? je ne crois pas...c´est une technique marketing de plus,ils ne donnent qu´un peu pour que les gens se rendent compte que la ps2 est capable de faire bcp plus à chaque fois...c´est une illusion de plus.Et pendant ce temps,tu bouffes de la merde,pour dire ensuite que ça s´améliore de plus en plus...vraiment des fois,j´ai du mal à saisir ton raisonnement.Il faut que la console tienne 5 ans,peu importe ce qu´ils savent faire avec,il freine eux même la création en limitant d´emblée les capacités de leur console,es tu aveugle à ce point?Et je me fous de la position de leader,ils se doivent de donner le meilleur du marché,et pourtant quand on voit ce qu´ils proposent...

hideo:répond à la suggestion que galexian a fait avec le lien leader-->kit bridé.Nintendo a fait cela aussi?

Et à mes questions aussi stp. ; )

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:17:01

LYNCHORE
Je parlais de l´annonce de la ps3 ceci est de bonne guerre et les ricains dans les coups tordus ils s´y connaissent dans tout les domaines. Bilou n´est pas un artisan plombier et nintendo un peintre. Leur planète sony, bilou, nintendo le fric.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:23:07

donc tu es d´accord avec moi pour les kits bridés?

Pour la ps3,franchement,ils en parlaient déjà l´année dernière...je trouve cela vraiment abuser.On a des nouvelles de cette dernière régulièrement avec la finition du "cell",je ne comprends pas pourquoi ils nous racontent leur vie chez sony: "eh bien là,on a fini le processeur,maintenant on va commençer la soudure des composants,et puis on va la tester..." mais qu´est ce qu´on s´en fout sérieux!? je caricature,mais c´est à peu près ça.
J´aurai rien dit si sony avait été en retard,au contraire! j´aurai compris que pour gagner du temps,ils nous en parlent sans rien nous montrer...mais là,ils vont être dans les temps par rapport à la concurrence et ils commençent déjà à parler de leur console même pas terminée.
On ne peut pas les comparer aux autres,vu qu´avant eux,il n´y avait que nintendo qui était leader,à ce que je me souvienne,ils n´ont pas communiqué un an après la sortie de la nes,les caractéristiques de la super nes...mais là encore,le marché n´était pas le même,donc on peut pas comparer...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:07:32

2003 sera t-elle une grande année pour la ps2 ? Connais tu les grands projets de jeu de sony et des éditeurs tiers.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:40:06

C´est à moi que tu poses la question ou à hideo? parce qu´il a déjà répondu,va à la premiere ou deuxieme page,je lui avais posé cette question...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:35:26

Pas vu excuse c´était à hideo il est tard je suis fatigué salut a+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation