CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions hideo_patrice

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:56:44

up

Hive
Hive
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:11:17

Parasite Eve 3 existe réelement?
Les graphismes de FF12, spont bien ce que tu m´avais déjà dis ( du tout bon?)?
Et si tu pourrais regarder pour mon inscription, je te l´ai déjà envoyée..

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:22:49

up

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:54:10

up

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:48:49

up

Hive
Hive
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:01:07

Répond vite Hideo

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:58:24

salut, et dsl j´avais un peu de boulot...

je n´ais malheuresement aucune infos au sujet de parasite eve 3, dsl.

POUr FF 12, bien plus que ce que je t´ais dit encore hive, pour plus d´infos, une de mes news :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1281

pour GT4, ce seras une grosse evolution du moteur, qui devrais etre 40 % plus puissant que celuit du 3.

Pour le midelware, le bridé permet a sony de controlé la progression technique des softs, et donc d´avoir si le besoin s´en fait sentire de la marge. Concretement, si les jeux sur ps2 n´avaient pas progressé, beucoup l´aurais revendu pour avoir un peu de nouveautée. Mais comme sony en controle la progression, ils peuvent decider de ce que les acheteur peuvent voir, et 2003 seras une trés bonne année au niveau de la programation de cette console, qui risque de vous surprendre...
le midelware est le pont entre le software et le hardware, ce therme designe le kits de developement, ais peut dans certain cas etre assimilé à d´autre logicielle externe au kit.

racing evolution sur n´est en aucun cas comparable a GT, il est arcade, trés meme. La version que j´ais testé etais mal reglée au niveau des controles et c´etais assé imprecis, le stic analogique avais une zone morte trop importante a mon gouts. Sinon u niveau des graph il est vraiment terrible, mais ont ne peut pas comparer avec GT3 qui auras 2 ans quand racing evolution sortiras...
pour moi ce n´est pas un gt killer, mais un bon jeux, auquel il manque une bonne sensation de conduite, ce qui seras peut etre le cas d´ici sa sortie.....

@+ hideo_patrice
http://www.best4gamers.com/

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:34:10

On "entend" un peu partout que CAPCOM va délaisser la PS2 pour se consacrer à la NGC et XBOX.
As tu des infos à ce sujet ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:53:16

J´oubliais ACE COMBAT 5 sera t-il exclu PS2 ? ou du moins la ps2 sera t-elle servie.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
03 janvier 2003 à 02:18:02

ace combats sort bien sur ps2, et peut etre sur game cube...

capcom ne delaisse pas du tout la ps2, un nouveau devil may cry est en route, onimusha 3, automodelista 2, clock tower 3, resident evil online, et survivoir 3, maximo 2, un rpg, un jeux de combats 3d, plusieurs jeux de combats 2d...
et encore d´autre ! !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:09:53

Pourtant NINTENDO doit annoncer le MEGATON et CAPCOM devrait être concerné. De plus Shinji Mikami ne cacherait pas son peu d´enthousiasme à développer sur PS2 et à travailler avec SONY.

Vu sur le net un analyste financier japonnais indique que Sony ne devrait plus tarder à communiquer sur la ps3(fin 2003), donc je pensais au TOKYO GAMES SHOW = au Japon, plausible ?

Au fait meilleurs voeux HIDEO et que tous tes projets puissent se réaliser.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:27:01

Autre rumeur NINTENDO pourrait créer un studio où les éditeurs viendrait créer des jeux en free sous un Label mais continueraient à développer sur d´autres supports avec les éditeurs qui les emploient. Ce fameux studio serait capitalisé par ces mêmes editeurs.

Hive
Hive
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:05:55

Nintendo lance beaucoup de rumeurs ces temps ci, dolmage pour eux quand tu vois que le mégaton, c´était du flan alors pour ces rumeurs ci!!

Ensuite, l´amende de Sony a Nintendo, j´y crois pas de trop.. Car si Sony a déposé le nom de "Playstation", Nintendo a beau pleurer, ca ne marchera pas!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:43:25

HIDEO as-tu une date pour l´annonce officielle d´UBI de Splinter cell PS2.
Merci a+

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:02:53

up!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:37:22

up

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:02:03

up

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:06:44

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:29:43

hideo:t´es en train de dire que les futurs jeux ps2 seront bcp plus beaux que ce dont on nous avait habitué? franchement,je trouve cela des plus minables de la part de sony de gérer ainsi l´évolution de sa console...mais dis nous si elle tiendra la comparaison avec les gc et xbox?comment peux-tu savoir que nous serons surpris?déjà que the gateway devait tous nous gifler,ça n´a pas été le cas...même graphiquement je le trouve pas si génial que ça.En dessous de ce que nous a déjà proposé la xbox(halo,splinter cell) et la gc(star wars rogue leader,metroid prime)...ça me parait normal vu que ces consoles sont plus puissantes car plus récentes mais tu sembles insinuer que cette difference ne sera plus en 2003. alors? o_O

T-E-L-T_
T-E-L-T_
Niveau 3
03 janvier 2003 à 22:11:51

t´a des infos sur devil may cry 2?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo