je vote berserk sur dreamcast(telombre je veux ce jeu!)
non je vote ff10-2
oki
je vote Wipeout fusion sur ps2
moi jaime bien gta vice city ou metal gear
DBZ
the simpson road rage
Puis ?
votez, le jour à changé ! :Dlol
100 pages ! !!!!Votez un jeu Plastation 2 chaque jour.
100 pages ! ! !!!Votez un jeu Plastation 2 chaque jour ! !!!!lol^^
gyht
aujourd´hui je vote pour max payne
Grand Theft Auto Vice City c le meileur je du monde
Très bien.
puis continuez ! ^^
salut Telombre.GTAVC aussi