Moi je proclame Dark Cloud 2 meilleur jeu de l´année 2003 !
Sir_Dantess
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:10:38
Aujourd´hui, ce sera Baldur´s Gate dark alliance sur PS2.
kernadec
Niveau 5
07 avril 2003 à 09:53:36
nightfire, copmme d´hab... mais bon, je crois pas qu´il dépassera 6 points!
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:58:20
mon jeu préféré est blanche neige et les sept nains ( que sur ps2) et aussi titi et grosminet(aussi que sur ps2) PS2 des jeux qui déchirent ouais j´adore la ps2 avec des jeux comme ça , on ne peut que adorer!!!
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:59:03
bande de tarlouse
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:00:21
et aussi bande de tapette(le 1 le 2 et le 3) j´adore la ps2 ça déchire ouais
baybeman84
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:20:47
je vote splinter cell
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:26:18
vous répondez pas ? ??????????bande de grosses daubes
Shin-Anubis
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:31:35
Zone of the enders 2
rosor
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:12:25
( _o_) ( o ) . o) fdkhxkfjlfcmjljt,;njh:vb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.