ouaip. MGS2 Substance
oki lut ! ^^
c´est fou ! ^^
c clair.
de koi ?
hum, vous n´avez po voté ! ^^:o)
m´en fou ! ^^
lol
moi c fait ! ;)
Je paralais au deux autres ! :oD
^_-
bah...
héhé
c chiant à faire ses maj. lol^^
Je te plein...
jamais essayé ! ^_-
N´essaies pas alors ! :DLOL