CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:09:36

red faction 2 est miexu!

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:10:54

arf j y ai jamais jouer au 2 ms personnelement je dois avouer ke le systeme de destruction de decort est xcelent ms peut-on y cree des map?

Vorken
Vorken
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:11:07

Roh mais vous avez jamais joué a Devil Ma

Vorken
Vorken
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:11:49

pardon, vous avez jamais joué a devil may cry ou quoi??? ce jeu defonce tout attendez le numero 2 vous allez pleuré de joie

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:17:59

franchement j y ai jouer c vrai k il est xcelent surtout ke le perso a de la classe ms je prefere les fps
n en peche ke le deux je l acheterais : D en esperant k il y aura plus d arme

en tt cas la difficulte etait de rendez vous et la classe et la musique et ca j aime

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 17:32:50

arf, dans ce cas je vais vous dire, chacun ses gôuts ! ;)
vivi

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
04 janvier 2003 à 18:16:58

PRESQUE tout les jeux que vous avez sité sont exellent mais je vote KINGDOM HEARTS!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:28:48

Maj@Maj.Maj

    • ******************************************

LE CLASSEMENT DES JEUX PS2 N=°09 :

    • ******************************************

19pts]- Grand Theft Auto: Vice City.
12pts]- Final Fantasy 10.
7pts]- Le seigneur des anneaux: Les Deux Tours.
7pts]- Metal Gear Solid 2.
3pts]- Tony Hawk´s Pro Skater 4.
3pts]- Fifa Football 2003.
3pts]- Tekken 4.
3pts]- Onimusha 2.
3pts]- Devil May Cray.
2pts]- Grand Theft Auto 3.
2pts]- V-Rally 3.
2pts]- Ratchet & Clank.
2pts]- Pro Evolution Soccer 2.
2pts]- Timesplitters 2.
2pts]- Kingdom Hearts.
2pts]- Red Faction 2.
1pt]- Medal of Honor en première ligne.
1pt]- Dead or Alive 2.
1pt]- Sprinter Cell.
1pt]- Collin Mcray 3.
1pt]- Tekken Tag Tournament.
1pt]- Dark Chronicles.
1pt]- Grand Turismo 3.
1pt]- Soul Kalibure 2.
1pt]- Crash Bandicoot 4: La revanche de Cortex.
1pt]- Zone of the Enders.
1pt]- Gulty Gear X.
1pt]- Resident Evil Only.

    • ******************************************

COMMENTAIRE ET REGLEMENTS DU TOPIC :

    • ******************************************

- Grand Theft Auto: Vice City est en tête.

- Collin Mcray 3. l@ je sais pas si ça s´ecrit comme ça...

--------

Votez 1 jeu plastation 2 favoris 1 foie par jour et donnez le titre du jeu entier de façon à ce que les suffrages soit en en ordre et sans fautes avant tout.;o)

[[[-->Signalez moi quand il y a des fautes de frappe dans le classement.<--]]]

Voil@! Allez continuez comme ça merci.^_-

Maj@Maj.Maj

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:29:18

puis?

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:29:54

time splitetrs égalité avec red afction ´ji réussi ma mission!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:31:09

lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:32:04

undestekeur : tu veux m´aider à remonter le topic quand tu viens sur ce forum ?
Le_jap viendra car je l´ai maillé ! ;)

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:34:02

nan ?

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:35:01

SI , j´avais fait un topic comem toi ( parceque j´i trouvé ton idée bien il avait 100 mesgae sila été effacé) donc je vais t´aider à uper?
je peux faires MAJS?
non k pas grave!

Auroo
Auroo
Niveau 2
04 janvier 2003 à 20:35:11

Moi c ratchet and clank

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:37:26

oki
Je veux bien que tu up ! ;)
si c´est pas pour t´embêter ?

Auroo
Auroo
Niveau 2
04 janvier 2003 à 20:38:20

Up ? ???

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 20:38:26

^_-

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:39:25

^_^

alors je le upera 2 fois par jour?

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 21:57:47

Comme tu le sens ! :)

Votez 1 jeu sur PS2 ! ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment