MOOGLY >
-laurine- n´est plus modératrice. snif..:´-(
baybeman84 >
Mats toi à Ma place, tu eas envis de la faire toi quand je te dis que demain, aucun de mes profs ne font grèves et que j´ai 3 contrôle. C´est pas cool. J´essai de vous la faire le moins de foie possible pour que l´on les changements plus vite.^_-