Moi je vote splinter cell
TElombre>>j sui squaresoftr
j vote GT-3....
ghost recon
Zelda ocarina of time
FF10
Zone of the enders 2
Jak & Daxter 2 ( O_o)
puis ?
Rien ; )
Kingdom Hearts
Vice city mais ya pas assez de mission alors moi mon jeux préf est ghost recon
aujourd´hui, gran turismo 3
moi aujourd´hui c metroid prime lolololololol
pour moi ce sera ssx ( le 1)
pour moi ce sera splinter cell ps2 et gtavc
c pome ici mai bon
gta-vc...
une maj serais le bienvenue!
c vrai ca TElombre c koi ce boulot on veu la maj on veu la maj...
Dinasty Wariors 4
Oui, je ferai la maj.Eric > Tu la regarde même pas. ^_-