lol telombre!
^_^
je vote dynasty warriors 4.
et j en profite pour passer ce petit message qui peux tous vous concerner:
Si vous etes fan de japanimation,manga,bd,dessins,de generiques tv et des series qui vont avec,bref si vous kiffez tout entre albator84 et zorro alors retrouvez nous telombre et moi sur le forum manga/bd(dans forum passion),pour des discussions sympa , des news et des avis.^_^