je vote timesplitters2
timesplitters2!? En FPS,RedFaction2 est 10x meilleur! d´ailleurs,je vote pour lui
les 2 tours,ffx
Je vote pour demain!^^
Spliter cell!
oki
la derniere fois ke jé vue ce topic javé 850 mess environs mail la ca a doublé
moi je pense que se serait.......................entre the getaway et hitman2......................je vote pour hitman2
y´en a qui vont rire,je suppose mais moi au moins g la personnalité et je vote po pour le merdique mgs2!
gta vice city
Fugitive HunterJe ferai la maj ce soir ! ^^
les sims!!!les sims!!! les sims!!!!!!!!!!!!
aujourd´hui je vote pour nba live 2003
kingdom Hearts
C le jour : Splinter Cell
je vote ring of red
Fugitive Hunter
Zone of the enders 2
Slt Telombre ,je vote Gulty gear X-2
salu j vote qi veut gagner des million j decone j vote mgs2...