salut les gens!!!je vote Wipeout Fusion
oki
dynasty warriors 4
grand turismo 3 cé mon vote!
Zone of the enders 2
moi vice city ! ! !!!!!
Aujourd´hui je vote vice city
slt a tous aujourd´hui je vote pour splinter cell
kingdom hearts
Gremlins.
Inspecteur Gadget T€lombre!!!
14h ^^(début d´aprem.)
GTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA4
TElombre>>ta fai la maj ou pa?...
ojourdui granturismo3...
et vs?...
Je vote Timesplitters 2
moa FFX
pK j´en vois qui vote GTA4...c´est Vive-city ?
^_^