CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 13:46:14

Puis ?

WWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:07:13

SALUT §
C´EST MOI, JE VAIS VOTER POUR :
Dragon Ball Z Budokai
++++++++++++++++++++++++++++++++++

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 14:47:11

et encore ?
bon la maj
|
|
v

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 14:50:59

Maj@Maj.Maj

    • ******************************************

LE CLASSEMENT DES JEUX PS2 N=°07 :

    • ******************************************

16pts]- Grand Theft Auto: Vice City.
12pts]- Final Fantasy 10.
7pts]- Le seigneur des anneaux: Les Deux Tours.
7pts]- Metal Gear Solid 2.
3pts]- Tony Hawk´s Pro Skater 4.
3pts]- Fifa Football 2003.
3pts]- Tekken 4.
2pts]- Grand Theft Auto 3.
2pts]- Onimusha 2.
2pts]- Devil May Cray.
2pts]- V-Rally 3.
2pts]- Ratchet & Clank.
1pt]- Medal of Honor en première ligne.
1pt]- Dead or Alive 2.
1pt]- Sprinter Cell.
1pt]- Collin Mcray 3.
1pt]- Tekken Tag Tournament.
1pt]- Pro Evolution Soccer 2.
1pt]- Dark Chronicles.
1pt]- Grand Turismo 3.
1pt]- Soul Kalibure 2.
1pt]- Red Faction 2.
1pt]- Crash Bandicoot 4.
1pt]- Kingdom Hearts.
1pt]- Zone of the Enders.
1pt]- Gulty Gear X.
1pt]- Timesplitters 2.

    • ******************************************

COMMENTAIRE ET REGLEMENTS DU TOPIC :

    • ******************************************

- Grand Theft Auto: Vice City est en tête.

- Collin Mcray 3. l@ je sais pas si ça s´ecrit comme ça...

--------

Votez 1 jeu plastation 2 favoris 1 foie par jour et donnez le titre du jeu entier de façon à ce que les suffrages soit en en ordre et sans fautes avant tout.;o)

[[[-->Signalez moi quand il y a des fautes de frappe dans le classement.<--]]]

Voil@! Allez continuez comme ça merci.^_-

Maj@Maj.Maj

zazoulet
zazoulet
Niveau 4
04 janvier 2003 à 15:01:34

pour moi, c´est: GTA Vice City.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 15:02:07

oki

Oio
Oio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 15:08:27

Onimusha 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 15:10:43

super ce jeu! ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 15:49:32

puis ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 15:54:06

Maj@Maj.Maj

    • ******************************************

LE CLASSEMENT DES JEUX PS2 N=°08 :

    • ******************************************

17pts]- Grand Theft Auto: Vice City.
12pts]- Final Fantasy 10.
7pts]- Le seigneur des anneaux: Les Deux Tours.
7pts]- Metal Gear Solid 2.
3pts]- Tony Hawk´s Pro Skater 4.
3pts]- Fifa Football 2003.
3pts]- Tekken 4.
3pts]- Onimusha 2.
2pts]- Grand Theft Auto 3.
2pts]- Devil May Cray.
2pts]- V-Rally 3.
2pts]- Ratchet & Clank.
1pt]- Medal of Honor en première ligne.
1pt]- Dead or Alive 2.
1pt]- Sprinter Cell.
1pt]- Collin Mcray 3.
1pt]- Tekken Tag Tournament.
1pt]- Pro Evolution Soccer 2.
1pt]- Dark Chronicles.
1pt]- Grand Turismo 3.
1pt]- Soul Kalibure 2.
1pt]- Red Faction 2.
1pt]- Crash Bandicoot 4.
1pt]- Kingdom Hearts.
1pt]- Zone of the Enders.
1pt]- Gulty Gear X.
1pt]- Timesplitters 2.

    • ******************************************

COMMENTAIRE ET REGLEMENTS DU TOPIC :

    • ******************************************

- Grand Theft Auto: Vice City est en tête.

- Collin Mcray 3. l@ je sais pas si ça s´ecrit comme ça...

--------

Votez 1 jeu plastation 2 favoris 1 foie par jour et donnez le titre du jeu entier de façon à ce que les suffrages soit en en ordre et sans fautes avant tout.;o)

[[[-->Signalez moi quand il y a des fautes de frappe dans le classement.<--]]]

Voil@! Allez continuez comme ça merci.^_-

Maj@Maj.Maj

Nardo
Nardo
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:01:34

Resident Evil Only is the best ! !!!!!!!!

Napoleon5988
Napoleon5988
Niveau 5
04 janvier 2003 à 16:13:32

Grand Theft Auto: Vice City

et Rocky

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:14:16

red afction 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 16:19:13

oki ^^
undestekeur > t´aurait pas déjà voté ? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 16:26:41

up!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 16:48:16

personne ?

kokirio
kokirio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 16:49:17

gta vc

Arthur333
Arthur333
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:52:56

Moi, Pro Evolution Soccer 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 17:00:13

ok

GolemDePlatine
GolemDePlatine
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:08:39

BORDEL DE MERDE
TIMEPLSITTERS 2 evidement vous etes TEBE?
vous avez pas vu c est le meilleur fps sur console
meilleur ke halo et avec une duree de vie xcelente en plus d aucune saccade malgre les 14 personnages a l ecran. en plus des superbes graphisme et une maniabilite jamais vue sur console je dis bien jms vue
une precision sas pareil sur console
avec un tt petit defaut malheureusement
pas de sang ds le jeu : ´(
ms est ce ke mario est un movais jeu pr autant lol
a oui j oublias plus de 100 personnages a controle en passant par le pain d epice, le petit singe et le commando
voila enfin bref

je vote pr timesplitters2

et j invite les gens ki aime a venir sur le forum a donne leurs % et a aider pr le site en cour voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment