C EST MEME PAS VRAI?!
JPROUT >Si c´est vrai ! ^^
Je vote RATCHET et CLANCK ! !!!!! YO man ça c´est de la balle ! !!!
NON C EST PAS VRAIS
Bakuryo >Je crois que je vaisq bientot partir.Si tu veux voir le classement des jeux ps2 regardes à la page 68 d´ici.
heu, p.66 ! !!!!!
Gta vice city
C EST QUAND LA MAJ?
TELombre,on se voit demain sur le net à 14h30 sur cesite.Réponds-moi.
JPROUT >CE soir et la tienne ? ; )+++
BAKURYO >oki, mais on se retrouve sur Tekken 4 plutot ! ^^ok ? !+++++++++
@+! et merci d´avoir voté. snif.
DANS 6 MINUTE
up
Ghost Recon
up!
ffx
moi pour vice city et metal gere solide 2 waaaaaaa la classe ; -)
Je vote pour Medal Of Honnor
TElombre>>>Est-ce que je peux faire la MAJ?
METROID PRIME ! !!Une pure merveille !