Montecristo a eu un problème sur son ordi.il a du l´eteindre donc il ne pourra pas te parler pendant un p´tit moment(ce n´est pas une connerie).Il vote GTA vice city.
Telombre
Niveau 23
22 mars 2003 à 17:28:54
Ca marche, dis lui que c´est parcequ´il a faillit m´écrir une connerie. ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.