En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___
pop-11
Niveau 5
18 mars 2003 à 22:34:51
je voudrais te dire que t´ai chiant tu fait des maj tous les 50000 ans.
Je vote NBA LIVE 2003
MERDE.
pop-11
Niveau 5
18 mars 2003 à 22:36:34
NAN je rigole s´est bien ton classement et tou ça te prend du temps de tous compter????????????????????????????????????
pop-11
Niveau 5
18 mars 2003 à 22:39:26
Félicitation TElombre je te nome meilleur forumeur de jeuxvideo.com continu comme ça je suis de tout coeur avec toi encore bravo et félicitation,BRAVO TElombre!!!!!!!!!!!!!!!!
lecali
Niveau 8
18 mars 2003 à 22:49:51
gta vc
Telombre
Niveau 23
19 mars 2003 à 13:27:31
pop-11 > oui, ça prends du temps ! ^^ Merci ! :p Je fais des classement qd meme c´est le 49ème bientot alors ! ^^
Votez ! ^^
Dinasty Warrior 3
zigomar_lesinge
Niveau 3
19 mars 2003 à 13:38:07
Je vote timesplitters 2
simounleboss
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:40:02
Slt TELombre et les otres , je vote RAYMAN REVOLUTION ( pas RAYMAN 3)
Telombre
Niveau 23
19 mars 2003 à 14:09:18
ouaip ! ^^
smally
Niveau 5
19 mars 2003 à 14:31:18
Et bien je mets sans aucuns doute :
NBA 2k3 !
Génialissime ! : )
See ya soon !
Shin-Anubis
Niveau 9
19 mars 2003 à 15:29:24
Zone of the enders 2
Telombre
Niveau 23
19 mars 2003 à 15:40:47
oki puis ?
Frosty77
Niveau 1
19 mars 2003 à 17:22:31
moi pi mon ami on trouve que le meilleur jeu cest Splinter cell quand i va sortir mais pour linsten c get the way
tioux
Niveau 5
19 mars 2003 à 17:23:00
PES 2
baybeman84
Niveau 5
19 mars 2003 à 17:37:03
AUJOURD´HUI JE VOTE POUR VICE CITY
----PSY4----
Niveau 1
19 mars 2003 à 17:51:06
moi j´aime budokai
Telombre
Niveau 23
19 mars 2003 à 20:53:52
ok ! !!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
19 mars 2003 à 21:26:52
^^
hardcoregamer78
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:27:52
ff x-2
pop-11
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:32:48
AUJOURD´HUI je vote NBA live 2003 et encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blitzballplayer
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:58:12
kingdom Hearts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.