CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:50:40

FFX

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2002 à 13:16:53

merci pour les votes bonne annee

maread
maread
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:21:04

le top c est gta vice city

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:34:57

FFX

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2003 à 20:39:38

Bientot la maj ! ;)
Tekken 4 ! :)

T-E-L-T_
T-E-L-T_
Niveau 3
03 janvier 2003 à 20:43:57

Devil may cry!!!

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:19:36

Crash Bandicoot 4

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:51:46

ûp

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:54:41

up

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:56:40

reup

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2003 à 23:57:34

Maj@Maj.Maj

    • ******************************************

LE CLASSEMENT DES JEUX PS2 N=°05 :

    • ******************************************

14pts]- Grand Theft Auto: Vice City.
11pts]- Final Fantasy 10.
7pts]- Le seigneur des anneaux: Les Deux Tours.
6pts]- Metal Gear Solid 2.
3pts]- Tony Hawk´s Pro Skater 4.
3pts]- Fifa Football 2003.
3pts]- Tekken 4.
2pts]- Grand Theft Auto 3.
2pts]- Onimusha 2.
2pts]- Devil May Cray.
1pt]- Ratchet & Clank.
1pt]- Medal of Honor en première ligne.
1pt]- Dead or Alive 2.
1pt]- Sprinter Cell.
1pt]- Collin Mcray 3.
1pt]- Tekken Tag Tournament.
1pt]- Pro Evolution Soccer 2.
1pt]- Dark Chronicles.
1pt]- Grand Turismo 3.
1pt]- Soul Kalibure 2.
1pt]- V-Rally 3.

    • ******************************************

COMMENTAIRE ET REGLEMENTS DU TOPIC :

    • ******************************************

- Grand Theft Auto: Vice City est en tête.

- Collin Mcray 3. l@ je sais pas si ça s´ecrit comme ça...

--------

Votez 1 jeu plastation 2 favoris 1 foie par jour et donnez le titre du jeu entier de façon à ce que les suffrages soit en en ordre et sans fautes avant tout.;o)

Voil@! Allez continuez comme ça merci.^_-

Maj@Maj.Maj

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2003 à 23:59:51

CRash Bandicoot 4 dans le prochain vote ! ;)

Blitz < tu peux voter.^_-

kokirio
kokirio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 00:22:23

up!!!

kokirio
kokirio
Niveau 8
04 janvier 2003 à 00:27:58

up!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:16:41

up

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:17:21

je vote kingdom hearts

guainflo
guainflo
Niveau 5
04 janvier 2003 à 01:29:56

gta vice city

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 02:03:11

je vote MGS 2 ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 02:05:56

NNNEEEEEEEWSSSSSSSSSS

    • *Le jeu en ligne sur PS2, une réalité dès 2003 en Europe...****

Plusieurs semaines après Microsoft, Sony se décide enfin à lever le voile sur sa politique européenne concernant le jeu en réseau via le haut débit ( câble et ADSL.) Et les premiers servis seront les Anglais dès le printemps 2003 ! Néanmoins, ils seront suivis dans la foulée par la France, l’Allemagne et les autres territoires européens. Et pour jouir de ce nouveau service, il faudra s’acquitter d’un pack comprenant un adaptateur réseau ainsi qu’un disque contenant tout ce qu’il faut ( logiciel, instructions...) pour se connecter à Internet depuis sa PS2. D’ailleurs ce pack devrait avoisiner le prix d’un jeu PS2 ! Enfin, les premiers jeux jouables en réseau à dater du printemps 2003 seront : SOCOM : US Navy Seals, Destruction Derby Online Arena, Twisted Metal Online, Frequency 2, This is Football 2004, WRC Online... J’allais presque en oublier Everquest Online Adventures qui arrivera peu après ! Par contre, Final Fantasy XI n’est pas annoncé... Mais réjouissons-nous tout de même car le jeu on-line sur PS2 se précise enfin !
( Source : http://www.planetgamers.com/actu2.asp?id=5881 )

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 janvier 2003 à 09:33:26

Je vote Ratchet and Clank

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment