CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:24:23

tu te raplle de moi?

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:52:04

pro evolution soccer 2

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:36:29

FFX

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2003 à 00:42:07

k-mel_azdine > non.
- Soul Reaver 2.

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
09 mars 2003 à 00:50:01

dead or alive 2(oui je sais c vieux ms c un des rares auxquels je joue encore...a 4)!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2003 à 01:46:01

ah ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2003 à 12:54:23

Votez ! ^^

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:09:38

c´est donc les chiffres de vente qui te font bander quand tu joues à ta console. Je t´imagine, tu joues à ta PS2 et tu te dis; "c trop bon, on est 50 millions à l´avoir, Sony est riche. Oh oui!". Et tu penses que nous, on joue en se disant: "oh putain fait chier, j´ai fait perdre du fric à Bill... j´aurais du acheter une PS2 comme tout le monde!"
Mais on se FOUT des chiffres mec. Moi j´ai les 3, et je t´assure que la Xbox est au dessus du lot. D´abord, elle se vend bien aux States et en Europe, mais de toute façon c pas ça qui m´éclate. Quand je me fait Halo à 4 avec des potes ou un LAN à 16, je m´émerveille devant le beauté de ce jeu, je m´éclate! Et quand je regarde devant, je me dis: "chouette, on va jouer en live avec des anglais, des allemands, etc. Chouette, je vais me faire Fable, Doom 3, Perfect Dark, Halo 2, NBA 2K3 en live, etc."
Qu´est ce que ça peut nous foutre de savoir qu´elle est première des ventes, ce qui compte c´est qu´elle soit la meilleure, non? Or, la PS2 est devant grâce à son marketing et son effet de hype, mais il te suffira de comparer Splinter Cell PS2 et Splinter Cell Xbox pour comprendre laquelle est la meilleure... sur Xbox, le niveau de la plateforme pétrolière se situe en fin de journée, avec un magnifique coucher du soleil se reflétant sur une mer hyper réaliste. Sur PS2, ils n´ont pas réussi à reproduire ça alors ils ont mis le niveau de nuit... arf!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:12:48

vote : Zone of the enders 2

qui ne sest malheureusement pas si bien vendu que ca au japon...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:47:46

je vote Dynasty Warriors 3

simounleboss
simounleboss
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:55:33

je vote DBZ : Budokaï

Seymour666
Seymour666
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:57:08

J´ai envie de voter un jeu PSone de toute façon j´y joue sur ma PS2 !
Final Fantasy 7

zigomar_lesinge
zigomar_lesinge
Niveau 3
09 mars 2003 à 13:58:56

on peut voter PSone ? ?

donc je vote Vagrant story ! !

Finn
Finn
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:24:01

Moi je dis largement Final Fantasy X

tientou
tientou
Niveau 3
09 mars 2003 à 15:43:53

j´vott pour MGS2

le_boss_mick
le_boss_mick
Niveau 3
09 mars 2003 à 15:53:12

Moi je vote pour GTA Vice City sans hésiter mais si GTA 3 n´est pas mal non plus.

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:07:32

FLOOD OUAICH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!
! !!!!
! !!

c une blague g vote tekken4...

l-i-v4
l-i-v4
Niveau 3
09 mars 2003 à 16:23:24

largement MGS2

Skating_
Skating_
Niveau 5
09 mars 2003 à 16:34:13

GTA VICE CITY

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2003 à 16:44:03

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment