c´est donc les chiffres de vente qui te font bander quand tu joues à ta console. Je t´imagine, tu joues à ta PS2 et tu te dis; "c trop bon, on est 50 millions à l´avoir, Sony est riche. Oh oui!". Et tu penses que nous, on joue en se disant: "oh putain fait chier, j´ai fait perdre du fric à Bill... j´aurais du acheter une PS2 comme tout le monde!"
Mais on se FOUT des chiffres mec. Moi j´ai les 3, et je t´assure que la Xbox est au dessus du lot. D´abord, elle se vend bien aux States et en Europe, mais de toute façon c pas ça qui m´éclate. Quand je me fait Halo à 4 avec des potes ou un LAN à 16, je m´émerveille devant le beauté de ce jeu, je m´éclate! Et quand je regarde devant, je me dis: "chouette, on va jouer en live avec des anglais, des allemands, etc. Chouette, je vais me faire Fable, Doom 3, Perfect Dark, Halo 2, NBA 2K3 en live, etc."
Qu´est ce que ça peut nous foutre de savoir qu´elle est première des ventes, ce qui compte c´est qu´elle soit la meilleure, non? Or, la PS2 est devant grâce à son marketing et son effet de hype, mais il te suffira de comparer Splinter Cell PS2 et Splinter Cell Xbox pour comprendre laquelle est la meilleure... sur Xbox, le niveau de la plateforme pétrolière se situe en fin de journée, avec un magnifique coucher du soleil se reflétant sur une mer hyper réaliste. Sur PS2, ils n´ont pas réussi à reproduire ça alors ils ont mis le niveau de nuit... arf!