Moi je vote Devil Ma Cry!! y déchire!!!!!
xbox_Lengend >C´est que sur PLay 2.
PS / Avertissement = moi.
up!
Dinasty Warrior 3.
Moi pérso se sont les jeux à venir: Splinter Cell,TENCHU 3, MGS2 SUBSTANCE,DEVIL MAY CRY 2 ! !!
Zone Of the Enders 2
gta vice city dynasty warriors 3 et ffx
je vote MGS2
Je vote pour >>>>Virtual Fighter 4<<<<,ce jeu est trop cool,je le recommande a ce qui aime les jeux de baston technique.
Oki ! ^^
ff10-2
telombre c cool ton vote pour dynasty warriors 3!
moi je vote pour nba live je le conseille a tous les fans de basket
Metal gear solid 2
FF10
Salut Telombre ,ca te dirai pas de faire le même topic sur NGC et GBA ? ?????
je vote Timesplitters 2
nan trop chiant à faire ! ^^
ff10
FFX