up!
je vote WWF smackdown : just bringt it ( tu t´es trompé dans ton classement, tu as ecris smach doun2:just bringt it)
final fantasy 10
lut
vote :ZOE2
je vote smackdown shut your mouth
pareil que jehuty54 :Zone of the Enders 2 ! !!!!!
FFX!
Salut TELombre
TEKKEN TAG TOURNAMENT( ta toujours pas remis le fifa2003 a un vote avec les autres votes )
ff10-2 ( merci pour la maj sur mon topic telombre c etait cool!)
^_-Je corrigerai toutes les fautes dans la prochaine maj. ; )
MGS2.
salutZone of the enders 2
LE PLUS GAND JEUX C EST GT3 VICE CITI
Grand-Teph-@uto-Vice-City.lol
le meilleur jeu c´est primal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pigé!!
ff10
WWE smackdown : shut your mouth
GTA
chaos legion!!!!!
Matrix >GTA 3 ou Vice City ?