gta vc
MGS2FFXracthet & clankjak & daxter
Moi je vote pour Le seigneurs des Anneaux les deux tours.Car ce jeux es trop bien.
1 seul jeu ! lol
puis ?
Le seigneur des anneaux est bien comme jeux c´est vrai ! ;)
Je vais bouffé ! ;)+++++voté 1 jeu PS2 !
moi je vote le seigneur des anneaux:les deux tourscher TElombre
OK alors que un eju alors MGS2
voilà ! ;)"cher TElombre" ben je suis content moi là ! ;)
GRAN TURISMO 3
lol;on ne cxomptera que une fois ton vote ^^
undestekeurCe serait cool que tu m´aides à remonter ce sujet de tps en tps ! ;)
On aurait un topic pour nous pis tu auras le droit de faire la maj comme moi ! ;)Tu veux ?
je vote Onimusha 2 ! ;)
je vote soul kalibure 2
et sinon je vote egalement onimusha 2 tres bon jeux de samourai,j ai adorer
1) Final Fantasy 102) GTA 33) Tekken 4
Le seigneur des anneaux: les 2 tours!!!!!
GTA vcgta VC