En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 21:49:09
oui, 1000 messages, il reste 2 pages.
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:51:07
ah ah! pris en flag telombre?
raccollage passif allé hop en prison il a dit le mr sarko!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:53:03
on y arrivera
migord
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:55:00
non ce sera moi
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:55:41
lol. ce sera moi pour ff10-2!!!!!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:57:24
go go go!!!!!!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:58:02
pour chaos legion
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:58:33
c quoi ce jeu?
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 22:03:20
lol je connais pas §:) celui qui a les 1000 pourra doublé son jeu oui ! ;)
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:05:14
chaos legion est le gros titre qui sort le 6 mars de chez capcom, il veulent en faire leur titre far.
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:06:50
C un jeu a la devil, mais ou l´on peut invoquer des legions avec divers capacités pour détruire les énnemis . Procure toi une vidéos sur console videos, ce jeux est un des jeux les plus attendu
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 22:07:49
ok vais me renseigner.
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 22:09:26
ah ! Je prépare la maj. ; )
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 22:10:25
MOOGLY > www.capcom.co.jp/chaoslegion/
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 22:10:55
up : http://www.capcom.co.jp/chaoslegion/
PEPSI
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:11:02
hmmmm moi je dirais comme jeu... tom clancy´s rainbow six: raven shield ( ps2???) car vu la cideo ke j ai vu elle va etre terible... et pour un jeu ps2 a coup sur : rayman 3 mon coup de coeur de la journée j ai toujours trouvé la serie de rayman nul a chier mais kan je dis nul c est vrémen nul!! j avais recu le premier ac la ps1... mais le 3 ac son humour a l air bien fun!!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:13:25
c vrai que rayman 3 est bien
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 22:19:54
je viens de voir les images sur gamekult ça a l air de dechirer!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:20:35
c mortel
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 22:21:14
^_- p.43 } TERMINER.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.