Aujourd´hui je voteGulty gear X
HELLO
mon vote de demain:
GTA Vice City
Hé salut c Netwooman j´ai 500 codes ché mo ACool,non?Vous et simpas ici,c vrai!
Moi je vote Tony haw´s Pro Skater 4!Il é méga cool!Vous la V ? !
Alor vou L´ a v ? ???
Hé salut vous connaissez Tony Hawk´s Pro Skater 4!Hein?Moi c Netwooman mé on mapel Net.Jé aussi+de 500 codes chez moi.
WWE smackdown : shut your mouth
lol Puis ?
FF10-2
moogly25, il é pas encore sorti le jeu, attend un peu!!!
Ouais mais étant donné que l´on sait la qualité graphic et tout il n´y a pas de Problèmes... j´aurai les 1000 ! ;)
tu les aura ce soir
bon les gars moi je vote DMC2 je lé deja fini @+jespere ne pas vous degouter!!!!!!!!!@@@@@++++
GTA vice city
déjà ! t´es un ouf !
hardcoregamer78 >
tu crois ? Ce soir ?
Je Crois pas... en tout cas...
oui, enfin si tu parle bien d´arriver a 1000 message
je le laisse voté deux foie à celui qui a les 1000 ! ;) vivipeut-être moi, ou bien vous ? ^^