En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___
adrien89
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:35:25
final fantasy 10
ed2003
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:36:52
Moi je vote sly racoon!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mars 2003 à 21:39:04
Resident Evil Rebirth ! !!
simounleboss
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:12:54
je vote RED FACTION ( le premier oui parce que c´était mon premier jeu PS2 et je me suis amusé tres longtemps mais maintenant j´ai timesplitters 2 alors.....vous comprenez)
ed2003
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:17:58
moi je vote aussi ico(quel jeu poétique et plein de sens.......snif.....)
baybeman84
Niveau 5
02 mars 2003 à 10:28:02
les prochains meilleurs jeux seront splinter cell , primal et tomb raider mais pour l´instant ces vice city
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 11:06:42
TELOMBRE devrait pointer son nez aujourd hui pour faire la maj
MGS2mania
Niveau 2
02 mars 2003 à 11:14:02
salut!!!!moi mon jeu preferé c est Street Fighter EX3!!!!!!!il est vachement cool!!!
Cygnus2003
Niveau 4
02 mars 2003 à 11:33:31
metal gear solid 2 meilleur jeuxvideo en tout point ! !!
FLIZ
Niveau 3
02 mars 2003 à 12:53:12
je vote pour vice city
FLIZ
Niveau 3
02 mars 2003 à 12:58:28
parlez d´un truc parce pue je m´emmerde
kmi7676
Niveau 2
02 mars 2003 à 12:59:52
bah ca fais que une semain que j´ai la Ps2 mais je vote Final Fantasy X
FLIZ
Niveau 3
02 mars 2003 à 13:02:19
qui dit qu´il y à un meilleur jeu que vice city,j´dois aller bouffer salut
shibit
Niveau 2
02 mars 2003 à 13:19:48
MOI MONT JEU PREFERE POUR LE MOMENT EST PROJET ZERONOTE SUR 20:20
FLIZ
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:14:07
je conné pa mé si tu di k´il est meilleur que vice j´aimerai bien le voire
[V]ax1987
Niveau 6
02 mars 2003 à 16:06:14
vice city
xaeno
Niveau 1
02 mars 2003 à 16:22:12
moi le meilleur je dirait ke C gta vice city ou burnout 2 ou fifa 2003 ou grand turismo 3 a vous de voir
Kolob
Niveau 5
02 mars 2003 à 17:07:56
J´ai fini final fantasy 7,8,9,X,et j´ai aussi ff antology et le 6. Et j´dis que c´est le meilleur. Et aussi metal gear solid 2.Tekken 4 aussi!J´attends aussi avec impatience final fantasy XI.
lemafieu
Niveau 3
02 mars 2003 à 17:44:03
votez primal la futur bombe
Telombre
Niveau 23
02 mars 2003 à 20:11:21
Je vote pour GTA 3.;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.