GTA VICE CITY c´est le meilleur jeu de tous les temps.
Sirion >salut, en fait moi je suis pas tellement acroché à ça ! ;)
Je vote Metal Gear Solid 2.
mortal k0ombat 5
kingdom hearts
allo
lu moi j´vote GTA vice city
JE vote: Baldur´s gate: dark alliance
Sword of the samuraï
Tekken tag tournament
ALLEZ LES GARS ! !VOTEZ!!!!!!
Dragonball Z : budokai
timesplitters 2
Final Fantasy 10
metal gear solid 2
pour aujoud´hui : kingdom HeartsPour hier: Vexx
ff10-2
THE GETAWAY
oki oki ! FF10 ^^
PS / Votez des jeux dont on est sur de leur existence . .. parceque le Hallo et FF11....