Je vais être franc.
Je déteste voir ce topic en double ligne démolir la 1ère page...
Il n´est pas ( encore ? ) errazé parce qu´il date d´avant mon entrée en modération et que je me dis que s´il est resté c´est qu´il a été peu usité ou toléré.
De plus je ne veux pas de topic de vote sur les jeux, surtout quand c´est du journalier. Chez moi c´est ( limite) synonyme de boost.
Je te serais donc gré TELombre de le laisser couler s´il te plait...