je vote budokai 2
Drakengard
moi mon meilleur jeu est vice city
VICE CITY
lol jackson moi pour il y a 15 jours je vote pes3, il y a 14 jours pour silent 4...
je vote pes3 pour lui dire adieu
vice city
PES 3 ! !!!!!
war of the monster tu incarne un monstre et tu doit tou casser y conpri le monstre adverse
pour moi c ssx 3
vous aimez voté?????moi aussi alors venez sur mon topic pour voté pour votre perso préférée
ps: je vote MGS2
Front Mission 4
MAJ TElombre!
lol Tsokoa ^^
Aie Telombre n´est plus venu depuis le 18
je vote encore budokai 2
Je vote Red Dead Revolver.
MGS 2 et Devil May Cry
vice sity!!!!!
je vote pour " dynasty warriors 4"
Je vote TimeSplitters 2.
Dès que je trouve le temps je la ferait seuleulment en ce moment j´ai jamais le temps.
Je vote Onimusha 3: Demon Siege.