CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:15:42

Je vote pour Onimsuha 2: Samurai Destiny

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 15:16:45

encore Silent Hill 4

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2004 à 23:03:36

:ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:00:31

mon jeu est jak 2 voila déja un apercue du 3 http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=364505 clique sur la rubrique vidéos puis sur l´autre page clique sur l´image marqué en gros jak 3

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:02:03

rESUDENT eVIL 2

Dolodon
Dolodon
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:48:12

Dark chronicle

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2004 à 04:27:49

=================
= PlayStation 2 =
=================

============================
= Info Sponsor =
============================
SingStar

L´un des jeux les plus originaux et les plus amusants sur PS2.
Non seulement il possede le pouvoir de briser la glace des reunions
familiales les plus coincees, mais en plus, SingStar est un jeu en
solo passionnant qui vous incitera à améliorer vos braiments. Vous ne
voyez pas ce qu´il y a d´original dans ce titre ? Faites-nous confiance,
SingStar ne ressemble en rien aux jeux auxquels vous avez déjà joué !
SingStar est disponible dans votre Micromania en exclusivite sur PS2.

  • Les evenements :

------------------
- TOCA Race Driver 2 confirme sur PS2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=13&id=7159

- Stolen, une petite amie pour Garrett ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=13&id=7156

- San Andreas boude le jeu en ligne ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=13&id=7149

- Galerie d´images Sly 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=13&id=7130

- WWE Smackdown! vs. RAW : des infos.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=13&id=7113

  • Les tests :

-------------
- Driv3r
Apres maints reports, quelques programmeurs sequestres, attaches de
presse pendus, et testeurs disparus, le jeu est enfin dans les bacs !
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=11&z=23835

- SingStar
Hello, ami chanteur qui passe ton temps a fredonner sous la douche, ou
a siffloter quand tu promenes le chien. SingStar t´offre l´occasion
revee de faire la paix avec ton voisinage !
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=11&z=23997

- Shrek 2
Les tribulations du couple d´ogres le plus plebiscite du moment
passent des salles obscures aux consoles de salon.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=11&z=24097

- Goblin Commander : Unleash The Horde
Goblin Commander nous invite a un exercice de style peu employe sur
console, le jeu de strategie temps reel.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=11&z=23933

  • Les codes et astuces :

------------------------
Tous les codes et astuces sur PlayStation 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=15&c=PS2

  • Principales nouveautes de cette semaine :

-------------------------------------------
- SAMURAI WARRIORS ( Aventure)
- HACK VOL 2 ( Role)
- Shrek 2 ( Action / aventure)
- Driver 3 ( Course / arcade)
- SingStar ( Danse / musique)
- MTV Music Generator 3 ( Danse / musique)
- Pack PS2 + SingStar + 2 Micros ( Danse / musique)
- CHAMPIONS OF NORRATH ( Jeu de rôle)

  • Principales sorties prevues pour la semaine prochaine :

-------------------------------------------------

http://www.micromania.fr/reply/?r=239&e=10&de=2004-06-24&t=12&c=PS2

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:30:02

Je vote Darkengard :-)

zunari
zunari
Niveau 4
26 juin 2004 à 22:09:19

Space Invaiders anniversary collection

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:11:09

lol t´es sponsorisé par Micromania TElombre ? ^_^

Je vote pour Onimsuha 2: Samourai Destiny

Frenchi93
Frenchi93
Niveau 4
26 juin 2004 à 22:50:32

Alors pour moi c Splinter Cell Pandorra Tommorow qui est magnifique...

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:59:57

je vote half-life

henri14
henri14
Niveau 3
27 juin 2004 à 08:38:17

pro evolution soccer 3
need fors peeds

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:12:50

C´est un jeu par jour :ok:

Je vote pour Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:24

salut a tous, moi je vote pour gta vice city :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 15:22:57

bon auj´ je vote pas pour silent 4 mais pour pes3

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:35:50

aujourd´hui je joue à Tekken 4 avec Eddy Gordo sur la plage ( trop bien la musique)

Piraters
Piraters
Niveau 5
27 juin 2004 à 16:26:51

dark alliance 2

southpark_52
southpark_52
Niveau 2
27 juin 2004 à 19:07:21

moi c pro evolution soccer 3 et prince of persia :ok:

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:14:21

pour moi le mieu du genre c driver 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment